VOL A L’AUSTERE RITZ
Un homme entre dans le supermarché du luxe de la place Vendôme, muni d’une « Hash » comme arme car, pour la couture et le luxe, il semblait, pour les voleurs, que c’était une arme adaptée. Selon les premiers éléments, l’attaque n’a fait aucun blessé, seule la Baronne von Ashole serait légèrement choquée, bousculée par un homme, ce qui ne lui était pas arrivée depuis longtemps, était en train de sucer sa montre Cartier parce que « tic-tac » ne contient que deux calories par boîtier. Elle aurait lancé aux bandits habillés du vert des techniciens de surface : « un peu d’Eire, ça fait toujours Dublin ».
Les clientes couchées parterre et humant momentanément l’odeur du sol, ont été très surprises de se rendre compte que l’essence qui se dégageait du marbre avait la même effluve que le dernier parfum « Gabrielle ». Les policiers ont déjà une piste très sérieuse : l’homme aurait pris un sac Gucci pour emporter le butin, un voleur donc avec un très mauvais goût, ce qui constitue une piste sérieuse…
La Vicomtesse de Clermont-en-Toner présente lors de ce braquage a déclaré : « mais, pourquoi voler un sac Gucci quand on peut l’acheter sans violence à St-Denis, assurément confondant St-Denis avec St-Denys. Les malfaiteurs sont ressortis de l’hôtel avec également une minaudière en forme de tirelire contenant deux barres chocolatées ; le déjeuner de la pauvre responsable des gouvernantes, anorexique respectant scrupuleusement les codes de la maison.
Les voleurs porteront certainement plainte contre Gucci pour escroquerie en bande organisée, car, à la revente, ils n’auront pu tirer du sac que 50 euros, un comble ! Mais dans quel monde Vuitton se seraient-ils exclamer.
Anonymode