Skip to content
  • INSTAGRAM
  • FACEBOOK
  • TWITTER
  • linkedin
  • PARIS FASHION WEEK 2021
  • MEMBERS
  • PARIS FASHION WEEK 2022
  • LONDON FASHION 2022
CANAL LUXE

NEWS FROM FASHION

The best Fashion Outsiders have been grouped in this Fashion blog and several independent journalists write without any compromission on Fashion
  • ACCUEIL
  • EDITORIAL
    • TEAM
  • TREND LUNCH
  • LIFESTYLE
  • NEWS
    • BEAUTY
    • FASHION WEEK 2021
  • SCHEDULE
  • CONTACT US
    • PRESS CONTACTS
  • LONDON FASHION 2022
    • PARIS FASHION WEEK 2021
    • PARIS FASHION WEEK 2022
    • MEMBERS

LE LUXE ET LA CHAMBRE DANS LES ÉTOILES

LA MAISON DU CAVIAR

THOM BROWNE DESSINE-MOI UN BOUTON

DHRUV KAPOOR RTW FALL 2023

LA BANDE VELPEAU D’UN BERGÉ

LUXE OU LA GÉNÉROSITÉ DU MÉPRIS

UNIVERSITY OF WESTMINSTER LONDON

10 juin 201910 juin 2019 canal-luxe FASHION WEEK LONDON 2019

Tagged UNIVERSITY OF WESTMINSTER

Navigation de l’article

100 MILLIARDS D’EUROS POUR CHANEL
GENERATION K COMME KERMA
CANAL JUIN 2018
CANAL JUIN 2018
NEWS LETTER INSCRIPTION
Loading
CANAL LUXE MARS 2021
CANAL JUIN 2020
CANAL JUIN 2020

Instagram
LE LUXE ET LA CHAMBRE DANS LES ÉTOILES

La NASA a récemment annoncé la création d’une suite de luxe à bord de la Station Spatiale Internationale en partenariat avec la maison du Seigneur des Arnault. Cette suite de luxe comprendrait un grand lit, une salle de bain privative avec une douche à jets multiples, une vue imprenable donnant sur la grande bleue perdue dans l’univers ce qui permettra aux clients potentiels de rééchelonner leur échelle de valeur face à leur sac monogrammé. Un minibar bien approvisionné pour des soirées dans l’espace bien « azoté » sera à leur disposition. Bien sûr, les animaux de compagnie pour les supra riches seront acceptés. Les tarifs pour cette suite exclusive seraient fixés à 100 000 $ la nuit, avec un minimum de deux nuits. Bien sûr.

Les prix seront évidemment très élevés, mais les propriétaires auront l’assurance que la vue sera imprenable sur l’ensemble de leurs congénères et des indigents. Toutefois, la distance et l’angle de vue feront un filtre magnifique pour une vision idéalisée. Les « Astro-riches » ne pourront pas voir les zones urbaines densément peuplées, ni les bidonvilles car les détails et les visages individuels seront peu visibles, masqués par le groupe LV qui aura mis ses filtres doctrinant. La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne, c’est ainsi !

Joyeux Poisson d’Avril !

FM

http://www.canal-luxe.com/le-luxe-et-la-chambre-dans-les-etoiles/
canalluxe
canalluxe
•
Follow
LE LUXE ET LA CHAMBRE DANS LES ÉTOILES La NASA a récemment annoncé la création d’une suite de luxe à bord de la Station Spatiale Internationale en partenariat avec la maison du Seigneur des Arnault. Cette suite de luxe comprendrait un grand lit, une salle de bain privative avec une douche à jets multiples, une vue imprenable donnant sur la grande bleue perdue dans l’univers ce qui permettra aux clients potentiels de rééchelonner leur échelle de valeur face à leur sac monogrammé. Un minibar bien approvisionné pour des soirées dans l’espace bien « azoté » sera à leur disposition. Bien sûr, les animaux de compagnie pour les supra riches seront acceptés. Les tarifs pour cette suite exclusive seraient fixés à 100 000 $ la nuit, avec un minimum de deux nuits. Bien sûr. Les prix seront évidemment très élevés, mais les propriétaires auront l’assurance que la vue sera imprenable sur l’ensemble de leurs congénères et des indigents. Toutefois, la distance et l’angle de vue feront un filtre magnifique pour une vision idéalisée. Les « Astro-riches » ne pourront pas voir les zones urbaines densément peuplées, ni les bidonvilles car les détails et les visages individuels seront peu visibles, masqués par le groupe LV qui aura mis ses filtres doctrinant. La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne, c’est ainsi ! Joyeux Poisson d’Avril ! FM http://www.canal-luxe.com/le-luxe-et-la-chambre-dans-les-etoiles/
23 heures ago
View on Instagram |
1/9
LA MAISON DU CAVIAR

Á deux pas des Champs-Elysées, la Maison du Caviar attire, chaque soir, une faune colorée appâtées par son décor fantasque signé Oitoemponto et une carte iodée qui fait voyager les papilles de Moscou à Vladivostok. Fondée en 1956 par l’importateur exclusif des caviars de la Mer Caspienne, et surtout sous l’impulsion de sa Majesté le Shah d’Iran, Mohammad Reza Pahlavi car le caviar se mange avec Alexandre le Grand. Un décor à mi-chemin entre les cabines cossues de l’Orient-Express fantasmé et un salon des années folles, les touristes, en grande majorité, peuvent prendre place sur les banquettes en velours frappé, avant de passer aux choses sérieuses, frappées, elles aussi, déguster la « vodka » … Nasdrovia !

Quelques bimbos russes y viennent, ayant quitté Moscou il y a un an, et vivent d’expédients en attirant le chaland dans la maison ; les bons comptoirs font les bons amis. On y déguste une myriade de caviars triés sur le « mollet » et servis dans un service à caviar en cristal de chez Baccarat à 1.200 euros pièce où la glace, par en dessous, garde frais le précieux sésame : caviar blanc de la réserve Kadjar, beluga d’Iran, Osciètre impérial…, ou encore une pomme de terre à la crème fraîche écrasée coiffée, elle aussi, de perles noires de la Caspienne, sans oublier une vodka délicieuse aromatisée aux noisettes.

Un festin de roi pour un prix tout à fait déraisonnable, mais ce n’est pas le sujet. La bimbo, qui m’accompagnait, m’avait dit qu’elle venait des « Lolo mite », mais en regardant sa poitrine, qui n’était pas celle d’Anita Hedberg, je lui répondis : « Vous voulez dire des Dolomites ? » Rien que pour cette imbécilité, le prix valait le coup. A notre départ, celle-ci était tellement saoul, comme une tapineuse de restaurant routier, que je n’ai pas pu comprendre son adresse. J’ai fini par la déposer au Centre Spirituel et Culturel Orthodoxe. Cela m’a semblé le meilleur endroit « quai « Branly ». Tout un programme ! Et, je suis rentré seul, car trop beurré d’humour.

FM
http://www.canal-luxe.com/la-maison-du-caviar/
canalluxe
canalluxe
•
Follow
LA MAISON DU CAVIAR Á deux pas des Champs-Elysées, la Maison du Caviar attire, chaque soir, une faune colorée appâtées par son décor fantasque signé Oitoemponto et une carte iodée qui fait voyager les papilles de Moscou à Vladivostok. Fondée en 1956 par l’importateur exclusif des caviars de la Mer Caspienne, et surtout sous l’impulsion de sa Majesté le Shah d’Iran, Mohammad Reza Pahlavi car le caviar se mange avec Alexandre le Grand. Un décor à mi-chemin entre les cabines cossues de l’Orient-Express fantasmé et un salon des années folles, les touristes, en grande majorité, peuvent prendre place sur les banquettes en velours frappé, avant de passer aux choses sérieuses, frappées, elles aussi, déguster la « vodka » … Nasdrovia ! Quelques bimbos russes y viennent, ayant quitté Moscou il y a un an, et vivent d’expédients en attirant le chaland dans la maison ; les bons comptoirs font les bons amis. On y déguste une myriade de caviars triés sur le « mollet » et servis dans un service à caviar en cristal de chez Baccarat à 1.200 euros pièce où la glace, par en dessous, garde frais le précieux sésame : caviar blanc de la réserve Kadjar, beluga d’Iran, Osciètre impérial…, ou encore une pomme de terre à la crème fraîche écrasée coiffée, elle aussi, de perles noires de la Caspienne, sans oublier une vodka délicieuse aromatisée aux noisettes. Un festin de roi pour un prix tout à fait déraisonnable, mais ce n’est pas le sujet. La bimbo, qui m’accompagnait, m’avait dit qu’elle venait des « Lolo mite », mais en regardant sa poitrine, qui n’était pas celle d’Anita Hedberg, je lui répondis : « Vous voulez dire des Dolomites ? » Rien que pour cette imbécilité, le prix valait le coup. A notre départ, celle-ci était tellement saoul, comme une tapineuse de restaurant routier, que je n’ai pas pu comprendre son adresse. J’ai fini par la déposer au Centre Spirituel et Culturel Orthodoxe. Cela m’a semblé le meilleur endroit « quai « Branly ». Tout un programme ! Et, je suis rentré seul, car trop beurré d’humour. FM http://www.canal-luxe.com/la-maison-du-caviar/
2 jours ago
View on Instagram |
2/9
QUINQUAGESIME ET QUINOA

Cinquante cinq ans, fine de taille, esprit vif et silhouette parfaite, mais surtout pas d’inhibition sexuelle, et en plus, l’idée, selon laquelle les femmes de 50 ans se propagent comme le nouveau fleuron de la femme française ultra-sexy, fait son chemin. Look de trentenaire, retour en grâce entre une Philippine Leroy Mielleuse 59 ans, Naomi Cancel 52 ans, et la Claudia Chou-fleur 52 ans… La femme de plus de 50 ans redevient à la mode attestant la maxime que c’est dans les vieux pots que l’on fait les meilleures soupes.

Avec leur look qui s’apparente plus aux sportives des JO par opposition au look des vieilles rombières qu’on pouvait trouver dans les boîtes de partouze de Clermont-Ferrand. Ces nouvelles femmes réinventent le style sexy avec comme préface « ne pas considérer la sexualité comme une identité fixe car les attributs participent également à sa construction ; tout un programme ! »

J’adore la femme mûre qui, à contrario des bimbos, qui vous promettent beaucoup et quand vous voulez pousser la sexualité un peu plus loin, appellent police secours ou vous trainent devant les tribunaux pour viol, la femme de plus de 50 ans connait son corps ,et surtout, a un bon aperçu des manières de penser la sexualité par le prisme des sciences humaines et sociales, dans la mesure où la sexualité et son usage utilisent un libre arbitre. Elle propose une pluralité de choix, des valeurs partagées qui relient l’individu mâle à un universel sexuel sans limite.

Bref, Bimbos, regardez votre corps défiguré par les opérations successives pour imiter la « Karda Chiante » qui, elle, fait une marche arrière et se re-transforme en une femme moins fausse. Le syndrome des écologistes où le naturel revient au galop à grand pas, les dé-tatoueurs font fortune, et comme le balancier arrive au bout du bout, il bouge par la gravitation en sens inverse, enfin !

En conclusion, retour à un monde plus juste pour mettre fin à ces usurpateurs qui n’ont aucun diplôme et qui ont un avis sur tout et surtout un avis, élimination de ces présidents fantoches qui transforment leur CV de directeur de boutique Apple... MORE ON http://www.canal-luxe.com/
canalluxe
canalluxe
•
Follow
QUINQUAGESIME ET QUINOA Cinquante cinq ans, fine de taille, esprit vif et silhouette parfaite, mais surtout pas d’inhibition sexuelle, et en plus, l’idée, selon laquelle les femmes de 50 ans se propagent comme le nouveau fleuron de la femme française ultra-sexy, fait son chemin. Look de trentenaire, retour en grâce entre une Philippine Leroy Mielleuse 59 ans, Naomi Cancel 52 ans, et la Claudia Chou-fleur 52 ans… La femme de plus de 50 ans redevient à la mode attestant la maxime que c’est dans les vieux pots que l’on fait les meilleures soupes. Avec leur look qui s’apparente plus aux sportives des JO par opposition au look des vieilles rombières qu’on pouvait trouver dans les boîtes de partouze de Clermont-Ferrand. Ces nouvelles femmes réinventent le style sexy avec comme préface « ne pas considérer la sexualité comme une identité fixe car les attributs participent également à sa construction ; tout un programme ! » J’adore la femme mûre qui, à contrario des bimbos, qui vous promettent beaucoup et quand vous voulez pousser la sexualité un peu plus loin, appellent police secours ou vous trainent devant les tribunaux pour viol, la femme de plus de 50 ans connait son corps ,et surtout, a un bon aperçu des manières de penser la sexualité par le prisme des sciences humaines et sociales, dans la mesure où la sexualité et son usage utilisent un libre arbitre. Elle propose une pluralité de choix, des valeurs partagées qui relient l’individu mâle à un universel sexuel sans limite. Bref, Bimbos, regardez votre corps défiguré par les opérations successives pour imiter la « Karda Chiante » qui, elle, fait une marche arrière et se re-transforme en une femme moins fausse. Le syndrome des écologistes où le naturel revient au galop à grand pas, les dé-tatoueurs font fortune, et comme le balancier arrive au bout du bout, il bouge par la gravitation en sens inverse, enfin ! En conclusion, retour à un monde plus juste pour mettre fin à ces usurpateurs qui n’ont aucun diplôme et qui ont un avis sur tout et surtout un avis, élimination de ces présidents fantoches qui transforment leur CV de directeur de boutique Apple... MORE ON http://www.canal-luxe.com/
3 jours ago
View on Instagram |
3/9
COURRIER DES LECTEURS

Monsieur

vos textes sont ennuyant et dézinguent à tout va tout et n’importe quoi, je fais ce jour une demande à face de bouc de vous supprimer votre compte.

Charles Henry de la ****

Réponse du Courriers des lecteurs de Canal-luxe

Cher Monsieur,

Comme un mobile assis sur un pot de chambre, vous jugez le Vol d’Icare que vous prenez pour un vol de corbeaux. Ainsi de vieux lion gâteux bien caché dans son fourré et livré aux médicaments, vous jetez Homère aux latrines.

D’un oeil immense, rien qu’un œil, qui est myope de plus est, vous jugez de votre intelligence mycosée pour glorifier une femme voilée de noir brisant une croix au-dessus d’un tombeau à demi-noyé dans son ombre. Artiste raté, sur votre chevalet figure une chute de chimère engendrée par un gorille qui lit sur votre porte le mot fatalité et qui en est tout ébahi. Cessez, Monsieur, de vous soulager sur le mur de Facebook en pensant que vous vous soulagez au pied de l’Himalaya.

PS: Mes textes sont ennuyeux dans un bon français, mais certainement pas « ennuyant » comme quoi, même les « de » Machin-Chose ne savent même plus écrire !

FM

http://www.canal-luxe.com/courrier-des-lecteurs-2/
canalluxe
canalluxe
•
Follow
COURRIER DES LECTEURS Monsieur vos textes sont ennuyant et dézinguent à tout va tout et n’importe quoi, je fais ce jour une demande à face de bouc de vous supprimer votre compte. Charles Henry de la **** Réponse du Courriers des lecteurs de Canal-luxe Cher Monsieur, Comme un mobile assis sur un pot de chambre, vous jugez le Vol d’Icare que vous prenez pour un vol de corbeaux. Ainsi de vieux lion gâteux bien caché dans son fourré et livré aux médicaments, vous jetez Homère aux latrines. D’un oeil immense, rien qu’un œil, qui est myope de plus est, vous jugez de votre intelligence mycosée pour glorifier une femme voilée de noir brisant une croix au-dessus d’un tombeau à demi-noyé dans son ombre. Artiste raté, sur votre chevalet figure une chute de chimère engendrée par un gorille qui lit sur votre porte le mot fatalité et qui en est tout ébahi. Cessez, Monsieur, de vous soulager sur le mur de Facebook en pensant que vous vous soulagez au pied de l’Himalaya. PS: Mes textes sont ennuyeux dans un bon français, mais certainement pas « ennuyant » comme quoi, même les « de » Machin-Chose ne savent même plus écrire ! FM http://www.canal-luxe.com/courrier-des-lecteurs-2/
4 jours ago
View on Instagram |
4/9
BANDE ABESSIF POUR BOITES DE RUINE

Voici donc la meilleure tenue pour sortir en boîte de nuit, aujourd’hui, la nouvelle tendance, pour de nombreuses filles, est d’arborer un ruban adhésif, c’est vraiment insolite ! Après on s’étonne qu’elles appellent « police secours », mais, la plupart, nées sous X, deviendront probablement des actrices pornographiques.

Pour les jeunes femmes d’aujourd’hui, s’habiller pour sortir en boîte est souvent un casse-tête pour nostalgique du Minitel. Craignent-elles d’en dévoiler trop ou pas assez ? Alors, certaines passent des heures à choisir la tenue plus « hyménal » qu’idéale. D’autres sont tout simplement prêtes à tout pour suivre les tendances et attirer l’attention sur elles, et comme la « Kardachiante » en matière de mode, il n’y a aucune limite, et même si la nudité est l’éloquence de la chair, point trop n’en faut !

Tendance totalement excentrique : des filles simplement vêtues de ruban adhésif cachant leur partie intime en guise de vêtement, une mode qui laisse bouche bée; mais une idée qui a déjà fait son chemin par un couturier français Hervé Léger et l’autre dont le nom m’échappe actuellement. Je suis triste pour les autres femmes qu’une petite minorité contribue à faire passer la grande majorité pour des demi-mondaines, mais il est vrai que pour un homme l’appétit vient en changeant.

FM
canalluxe
canalluxe
•
Follow
BANDE ABESSIF POUR BOITES DE RUINE Voici donc la meilleure tenue pour sortir en boîte de nuit, aujourd’hui, la nouvelle tendance, pour de nombreuses filles, est d’arborer un ruban adhésif, c’est vraiment insolite ! Après on s’étonne qu’elles appellent « police secours », mais, la plupart, nées sous X, deviendront probablement des actrices pornographiques. Pour les jeunes femmes d’aujourd’hui, s’habiller pour sortir en boîte est souvent un casse-tête pour nostalgique du Minitel. Craignent-elles d’en dévoiler trop ou pas assez ? Alors, certaines passent des heures à choisir la tenue plus « hyménal » qu’idéale. D’autres sont tout simplement prêtes à tout pour suivre les tendances et attirer l’attention sur elles, et comme la « Kardachiante » en matière de mode, il n’y a aucune limite, et même si la nudité est l’éloquence de la chair, point trop n’en faut ! Tendance totalement excentrique : des filles simplement vêtues de ruban adhésif cachant leur partie intime en guise de vêtement, une mode qui laisse bouche bée; mais une idée qui a déjà fait son chemin par un couturier français Hervé Léger et l’autre dont le nom m’échappe actuellement. Je suis triste pour les autres femmes qu’une petite minorité contribue à faire passer la grande majorité pour des demi-mondaines, mais il est vrai que pour un homme l’appétit vient en changeant. FM
5 jours ago
View on Instagram |
5/9
ESTER MANAS UN CHOIX DE SOPHISTE

Le monde de la mode a été cédé en viager par la chambre aux mauvais modeux, et voilà une illustration saisissante du pouvoir de création d’un duo Franco-Belge adoubé par celle-ci. Les images de ces deux inconnus sont propulsées par FHCM en faisant penser qu’ils font partie de ces créateurs français montants à la pointe de l’aiguille, alors qu’ils sont à la pointe de l’ennui.

En quelques gestes, le duo élève la moitié de son esprit couture à un vide sidéral, et vous comprendrez pourquoi en regardant les photos. Être une femme doit vraiment être difficile quand on doit porter cette sorte de guenille de guipure.

Un foisonnement de robes présentées en une seule collection avec la légèreté de l’Atomium ancestrale de leur enfance, une sorte de débauche de « bling Queen » d’une vierge fétide. Les « créa-capricieux », que rien ne vient émousser ni affaiblir, ont une imagination froide, et une force constante du vide qu’ils veulent remplir de l’histoire des autres, mais ne connaissent personne comme référence.

Une collection qui laisse une trace argentée sur le sol qui n’est que de la bave d’un crapaud. Chère Madame et cher Monsieur, rien ne va de soi, rien n’est donné, tout est construit, y compris l’esprit mode. En ce qui me concerne, je ne connais pas la peine la plus sévère pour cette porte condamnée. Alors à votre construction !

FM
canalluxe
canalluxe
•
Follow
ESTER MANAS UN CHOIX DE SOPHISTE Le monde de la mode a été cédé en viager par la chambre aux mauvais modeux, et voilà une illustration saisissante du pouvoir de création d’un duo Franco-Belge adoubé par celle-ci. Les images de ces deux inconnus sont propulsées par FHCM en faisant penser qu’ils font partie de ces créateurs français montants à la pointe de l’aiguille, alors qu’ils sont à la pointe de l’ennui. En quelques gestes, le duo élève la moitié de son esprit couture à un vide sidéral, et vous comprendrez pourquoi en regardant les photos. Être une femme doit vraiment être difficile quand on doit porter cette sorte de guenille de guipure. Un foisonnement de robes présentées en une seule collection avec la légèreté de l’Atomium ancestrale de leur enfance, une sorte de débauche de « bling Queen » d’une vierge fétide. Les « créa-capricieux », que rien ne vient émousser ni affaiblir, ont une imagination froide, et une force constante du vide qu’ils veulent remplir de l’histoire des autres, mais ne connaissent personne comme référence. Une collection qui laisse une trace argentée sur le sol qui n’est que de la bave d’un crapaud. Chère Madame et cher Monsieur, rien ne va de soi, rien n’est donné, tout est construit, y compris l’esprit mode. En ce qui me concerne, je ne connais pas la peine la plus sévère pour cette porte condamnée. Alors à votre construction ! FM
1 semaine ago
View on Instagram |
6/9
SOUVENIR D’UN SOIR DE PARIS

« Soir de Paris » de Bourjois a été créé dès 1863 par le célèbre parfumeur Ernest Beaux. L’accord subtil de tradition et de modernité n’a pas démenti son succès au fil du temps. « Soir de Paris » a connu un succès mondial en s’exportant aux Etats-Unis dès 1928. Pourtant, le pari n’était pas gagné. « Soir de Paris » a souffert d’une mauvaise réputation lors de son lancement. Ses notes légères et florales le faisaient passer pour un parfum de femmes de petite vertu. Les notes de tête sont la violette, la pêche, l’abricot et la bergamote. Les notes de cœur sont l’iris, l’héliotrope, la rose, le ylang-ylang, le muguet et le jasmin.

Il a même été surnommé « filtre d’amour » à mots couverts, et les femmes new-yorkaises lui faisaient une « ré Pute à Sion » qui finalement le fait devenir un véritable succès. Ainsi, au fil des années, il a gagné ses lettres de noblesse et, après un relooking, il est relancé en 1992 avec de nouvelles notes très légèrement sucrées. Plus qu’un parfum, « Soir de Paris » incarne l’esprit parisien, une femme sûre d’elle, et caractérisée par son élégance et son raffinement ; elle aime boire du vin rouge et fumer des cigarettes.

La Parisienne a du chien, c’est une canaille qui a de l’esprit et qui ne manque pas d’en user et aussi d’en abuser. C’était l’époque où le parfum reflétait le luxe, le glamour et la volupté. Et où les bimbos s’appelaient femmes d’esprit et de culture. C’est probablement pour cela qu’aucun parfum d’influenceuses n’a jamais marché. CQFD.

FM
canalluxe
canalluxe
•
Follow
SOUVENIR D’UN SOIR DE PARIS « Soir de Paris » de Bourjois a été créé dès 1863 par le célèbre parfumeur Ernest Beaux. L’accord subtil de tradition et de modernité n’a pas démenti son succès au fil du temps. « Soir de Paris » a connu un succès mondial en s’exportant aux Etats-Unis dès 1928. Pourtant, le pari n’était pas gagné. « Soir de Paris » a souffert d’une mauvaise réputation lors de son lancement. Ses notes légères et florales le faisaient passer pour un parfum de femmes de petite vertu. Les notes de tête sont la violette, la pêche, l’abricot et la bergamote. Les notes de cœur sont l’iris, l’héliotrope, la rose, le ylang-ylang, le muguet et le jasmin. Il a même été surnommé « filtre d’amour » à mots couverts, et les femmes new-yorkaises lui faisaient une « ré Pute à Sion » qui finalement le fait devenir un véritable succès. Ainsi, au fil des années, il a gagné ses lettres de noblesse et, après un relooking, il est relancé en 1992 avec de nouvelles notes très légèrement sucrées. Plus qu’un parfum, « Soir de Paris » incarne l’esprit parisien, une femme sûre d’elle, et caractérisée par son élégance et son raffinement ; elle aime boire du vin rouge et fumer des cigarettes. La Parisienne a du chien, c’est une canaille qui a de l’esprit et qui ne manque pas d’en user et aussi d’en abuser. C’était l’époque où le parfum reflétait le luxe, le glamour et la volupté. Et où les bimbos s’appelaient femmes d’esprit et de culture. C’est probablement pour cela qu’aucun parfum d’influenceuses n’a jamais marché. CQFD. FM
1 semaine ago
View on Instagram |
7/9
PHARRELL SERIAL COPIEUR OU PAS?

Deux jours après le verdict d’un jury qui a déclaré que le chanteur Pharrell avait copié deux chansons de Marvin Gaye, la famille trouve qu’un autre titre du chanteur ressemble étrangement à une autre chanson du roi de la soul. Pharrell Williams serait-il un «serial copieur»?

Il a connu la gloire grâce au titre « Happy » qui est resté au sommet des meilleures ventes pendant plusieurs mois, mais pas grand chose par opposition à « Born to Be Alive » qui perdure depuis plus de 40 ans. Le petit millennials de 53 ans, égérie de la pub « Y’a bon bégonia », semble ne pas vouloir choir de son piédestal et démontre que, comme pour les influenceurs, qu’il a peut-être un talent réel, mais dans aucun genre.

Pharrell Williams, créateur ou copieur ? Vuitton va-t-il transformer sa marque pour la banlieue en phénomène de société, qui attesterait l’idée qu’un grand « Pipoteur » tient souvent du héros des masses ? Mais, à l’inverse, un grand héros a aussi en lui de la graine de « Pipoteur ». Pharell deviendra-t-il le designer des supporters de matchs de foot.

En fait, sont à blâmer les « ployées » du groupe du seigneur des Arnault, incapables de prendre un artiste digne de la marque, car pour eux, seule l’audience compte, oubliant que cette audience est la plupart du temps fausse sur les comptes Instagram et Tik Tok. Voleur de valeurs fut-il riche, fut-il roi, futilité assurément.

Voilà donc les fesses d’une femme à poil sur un tableau de Goya qui ne vaut plus rien. On range « Courbet et l’Origine du Monde » au rencart, car il suffit de lever la tête pour en voir partout ; on a, à peine le temps de détourner la tête que l’on tombe sur un deuxième séant, et on n’a pas de sitôt tourné le coin sur Tik Tok qu’on risque de marcher sur une troisième bimbo qui arbore ce gigantesque fessier, comme maître étalon de la culture. Un comble !

Pour ces artistes de pacotille où leur bonne hygiène dentaire les fait devenir une arme de crocodile « J’acoste »! Bref, Pharrell, comme les autres, viendra piller les archives des maisons de couture... Read more on 
http://www.canal-luxe.com/pharrell-serial-copieur-ou-pas/
canalluxe
canalluxe
•
Follow
PHARRELL SERIAL COPIEUR OU PAS? Deux jours après le verdict d’un jury qui a déclaré que le chanteur Pharrell avait copié deux chansons de Marvin Gaye, la famille trouve qu’un autre titre du chanteur ressemble étrangement à une autre chanson du roi de la soul. Pharrell Williams serait-il un «serial copieur»? Il a connu la gloire grâce au titre « Happy » qui est resté au sommet des meilleures ventes pendant plusieurs mois, mais pas grand chose par opposition à « Born to Be Alive » qui perdure depuis plus de 40 ans. Le petit millennials de 53 ans, égérie de la pub « Y’a bon bégonia », semble ne pas vouloir choir de son piédestal et démontre que, comme pour les influenceurs, qu’il a peut-être un talent réel, mais dans aucun genre. Pharrell Williams, créateur ou copieur ? Vuitton va-t-il transformer sa marque pour la banlieue en phénomène de société, qui attesterait l’idée qu’un grand « Pipoteur » tient souvent du héros des masses ? Mais, à l’inverse, un grand héros a aussi en lui de la graine de « Pipoteur ». Pharell deviendra-t-il le designer des supporters de matchs de foot. En fait, sont à blâmer les « ployées » du groupe du seigneur des Arnault, incapables de prendre un artiste digne de la marque, car pour eux, seule l’audience compte, oubliant que cette audience est la plupart du temps fausse sur les comptes Instagram et Tik Tok. Voleur de valeurs fut-il riche, fut-il roi, futilité assurément. Voilà donc les fesses d’une femme à poil sur un tableau de Goya qui ne vaut plus rien. On range « Courbet et l’Origine du Monde » au rencart, car il suffit de lever la tête pour en voir partout ; on a, à peine le temps de détourner la tête que l’on tombe sur un deuxième séant, et on n’a pas de sitôt tourné le coin sur Tik Tok qu’on risque de marcher sur une troisième bimbo qui arbore ce gigantesque fessier, comme maître étalon de la culture. Un comble ! Pour ces artistes de pacotille où leur bonne hygiène dentaire les fait devenir une arme de crocodile « J’acoste »! Bref, Pharrell, comme les autres, viendra piller les archives des maisons de couture... Read more on http://www.canal-luxe.com/pharrell-serial-copieur-ou-pas/
2 semaines ago
View on Instagram |
8/9
SCOTT JOINS LVMH OU CHANEL

Pendant la dernière Fashion Week, j’avais titré : « Moschino l’Associé du Diable Chanel ». J’avais peut-être raison ? Dans la maison, le surréalisme est magnifiquement porté par Jeremy Scott qui transforme indéniablement, par une nouvelle facette, le label italien. Avec un esprit de rébellion pour une Chanel-lisation de la marque, le BCBG fait légion dans la vision anarchique du punk cool pour bourgeoises bohèmes en promenade à Milan, où les arbres de Noël, d’humeur taquin, balancent tour à tour les chaînes d’or et verroteries aux terrasses des cafés.
Une déclaration, cet après-midi, a circulé concernant le départ de Jeremy Scott, après 10 ans en tant que directeur de la création chez Moschino. Le président, Massimo Ferretti, a déclaré qu’il avait eu la chance de travailler avec la force créative de Jeremy et tenait à le remercier… et… blablabli… et… blablabla… Bref, au revoir, et à jamais.

Il est vrai que les tailleurs en tweed, tendances bimbos de la banlieue du New Jersey, et les robes bustiers sur des ensembles vestes et shorts, plus mini que minou, avec des épaules maxi, et en passant avec un clin d’oeil à Montana, nous avaient rappelés quelque peu Chanel. Nous avions capturé l’essence de la marque mais aussi un revirement comme une envie de se réinventer au travers d’autres grandes marques Françaises. Visait-il une place à la tête de la création chez Chanel ? Nous nous étions posés comme question. Si la couture est une loterie, alors la chance et le sexe en sont la martingale, la plus heureuse.

Le Mercato de la mode a commencé, et aussi « Gay que Lady Macbeth », le petit Scott, éternel adolescent de 47 ans, bouge enfin pour rejoindre une maison digne de ce nom. Hush… hush…, nous la connaissons et ne la révèlerons que plus tard, car informer, ce n’est pas donner une information que l’on nous a demandée de garder pour nous ? Mais, restez en ligne et vous le saurez bientôt, car rien ne sert de courir, il faut mourir à temps !

FM
canalluxe
canalluxe
•
Follow
SCOTT JOINS LVMH OU CHANEL Pendant la dernière Fashion Week, j’avais titré : « Moschino l’Associé du Diable Chanel ». J’avais peut-être raison ? Dans la maison, le surréalisme est magnifiquement porté par Jeremy Scott qui transforme indéniablement, par une nouvelle facette, le label italien. Avec un esprit de rébellion pour une Chanel-lisation de la marque, le BCBG fait légion dans la vision anarchique du punk cool pour bourgeoises bohèmes en promenade à Milan, où les arbres de Noël, d’humeur taquin, balancent tour à tour les chaînes d’or et verroteries aux terrasses des cafés. Une déclaration, cet après-midi, a circulé concernant le départ de Jeremy Scott, après 10 ans en tant que directeur de la création chez Moschino. Le président, Massimo Ferretti, a déclaré qu’il avait eu la chance de travailler avec la force créative de Jeremy et tenait à le remercier… et… blablabli… et… blablabla… Bref, au revoir, et à jamais. Il est vrai que les tailleurs en tweed, tendances bimbos de la banlieue du New Jersey, et les robes bustiers sur des ensembles vestes et shorts, plus mini que minou, avec des épaules maxi, et en passant avec un clin d’oeil à Montana, nous avaient rappelés quelque peu Chanel. Nous avions capturé l’essence de la marque mais aussi un revirement comme une envie de se réinventer au travers d’autres grandes marques Françaises. Visait-il une place à la tête de la création chez Chanel ? Nous nous étions posés comme question. Si la couture est une loterie, alors la chance et le sexe en sont la martingale, la plus heureuse. Le Mercato de la mode a commencé, et aussi « Gay que Lady Macbeth », le petit Scott, éternel adolescent de 47 ans, bouge enfin pour rejoindre une maison digne de ce nom. Hush… hush…, nous la connaissons et ne la révèlerons que plus tard, car informer, ce n’est pas donner une information que l’on nous a demandée de garder pour nous ? Mais, restez en ligne et vous le saurez bientôt, car rien ne sert de courir, il faut mourir à temps ! FM
2 semaines ago
View on Instagram |
9/9
View on Instagram
LOEWE LIVE PARIS 2020

THEINFLUENCER JUIN 2019
THEINFLUENCER JUIN 2019
CANAL MAG MAI 2019
CANAL MAG MAI 2019
CANAL MAG PARIS FASHION WEEK 2019
CANAL MAG OCTOBRE 2018
CANAL MAG PARIS HAUTE COUTURE
CANAL MAG PARIS HAUTE COUTURE
FASHION WEEK AUDIO 2018

DÉLOCALISATION:

CHANEL :

CANAL MAG JANVIER 2018
CANAL MAG JANVIER 2018
CANAL-LUXE
CANAL MAG NOV 2017
CANAL MAG NOV 2017
Flux CANAL LUXE
  • LE LUXE ET LA CHAMBRE DANS LES ÉTOILES 1 avril 2023
  • LA MAISON DU CAVIAR 31 mars 2023
  • QUINQUAGESIME ET QUINOA 30 mars 2023
  • COURRIER DES LECTEURS 29 mars 2023
PARIS FASHION WEEK
PARIS FASHION WEEK
SPECIAL FASHION WEEK 2018
SPECIAL FASHION WEEK 2018
THE INFLUENCER SEPT 2017
THE INFLUENCER SEPT 2017
influencer2018juillet
influencer2018juillet
DEC 2016
DEC 2016
influencerdec162
influencerdec162
NOV 2016
NOV 2016

Canal-luxe.org
South Quay, Marsh Wall,
London, United Kingdom E14 9SH
Tél. : + 33 09 72 16 78 95
Télécopie :  +44-204-002-2350
London Closed in 2015

Paris office send mail to : informations@canal-luxe.org

MAGAZINE ONLINE

MAGAZINE JUILLET 2017

MAGAZINE AOUT 2017

 

Articles récents

  • LE LUXE ET LA CHAMBRE DANS LES ÉTOILES
  • LA MAISON DU CAVIAR
  • QUINQUAGESIME ET QUINOA
  • COURRIER DES LECTEURS
  • BANDE ABESSIF POUR BOITES DE RUINE
Proudly powered by WordPress | Theme: NewsAnchor by aThemes.
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}