TROIS MONTRES CHIC

BREAKING NEWS

Cartier Santos Chronographe :

La relance, l’an passé, de ce modèle historique sorti en 1904, est un succès. La Santos a vu ses ventes progresser de 100 %, l’année dernière en France. Pour 2019, la gamme est complétée par une version Chronographe qui aurait certainement plu à Alberto Santos Dumont. Cet aviateur, qui est à l’origine de ce garde-temps, aurait pu s’en servir pour calculer sa position en vol. La date est positionnée à 6 heures avec un mono-poussoir basculé à gauche qui font l’originalité de cette montre chic. Prix :
5 500 euros en acier.

Jaeger-LeCoultre Reverso Tribute “Lie de Vin” :

Cette Reverso n’est pas en soi une vraie nouveauté. Pourtant, nous ne résistons pas à présenter cette version dénommée “Lie de Vin”, au cadran rouge bordeaux si élégant. Son bracelet est le fruit de la collaboration, entamée voilà un an avec la maison Casa Fagliano, célèbre chausseur argentin spécialiste des bottes de Polo. Il est particulièrement souple et doux au toucher. Cette montre est motorisée par le calibre 822/2, à remontage manuel.

IWC Montre d’Aviateur Chronographe Spitfire Bronze :

La marque de Schaffhouse, en suisse allemande, renouvelle sa gamme de Montres d’Aviateur. Toute cette collection est désormais motorisée par un calibre maison. Les références à boîte bronze et cadran vert olive nous semblent plus séduisantes que celles à boîtier acier et cadran noir. Cette version Chronographe de 41 mm, à l’allure vintage, semble particulièrement adaptée pour les pilotes d’avions anciens.

Anonymode

Laisser un commentaire