TILMANN VAGABOND DES ÉTOILES

BREAKING NEWS

Je recherche l’essentiel, car je veux vivre à côté de gens humains qui ne se gonflent pas de leurs triomphes, et qui ne se sentent pas élu avant l’heure. Aujourd’hui, nous parlerons d’un créateur d’outre-Rhin. Cela tombe bien, il nous manquait un Allemand célèbre au calendrier ! Et celui-ci vient des écoles de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne, il se nomme Tilmann Grawe. De Louis Féraud Haute Couture à Paco Rabanne, il lança sa première collection en mars 2000.

Les collections de Tilmann Grawe sont ainsi, elles couvrent de bijoux aussi la tête admirablement des femmes, et montrent cette folie des années du même nom. Bijoux de cheveux des années 1920 pour l’émerveillement de Gatsby de Scott Fitzgerald, ni le feu ni la glace ne saurait atteindre en intensité ce qu’enferme ces créations qui viennent directement de son cœur.

Le genre humain, dans son ensemble, choisit de s’adresser à vous. Poussé par un irrésistible préjugé, favorable à votre égard, et cela seulement par la magie de vos créations, vous devenez le vagabond des étoiles, et les yeux des femmes regroupés dans un cénacle de douceur et de miel regardent votre travail par l’oeil du glamour ineffable et exaltant du passé. Comme des gouttes de diamants qui tombent dans l’océan pour se perdre à jamais dans la mer du sublime. Ici nous adorons vos créations et c’est ainsi.

Anonymode