SCHTROUMPFEMENT BON MARCHÉ

BREAKING NEWS

AHRRRR… L’humour j’aime beaucoup avec les « pieds paquets », et il semble que le Seigneur des Arnault, lui aussi, mais seulement les paquets de dollars. Pourtant, l’idée de dynamiser la scène commerciale du Bon Marché en remplissant le magasin de marchandises sur le thème de la culture Belge le 29 août c’est Schtroumpfement bien. Car si tu ne vas pas à la Belgique, c’est la Belgique qui viendra à toi, lui avait soufflé l’homme de Tolède dans sa grande mansuétude.

Mais, qui dans la section mode sera le Schtroumpf pleureur ? peut-être Pascal Marant, le Marsupilami avec sa longue queue ? l’homme du « Cirage maison », et Gaston Lagaffe ? le « fat finger », qui, au lieu de regarder ses bourses, ferait mieux de regarder son écran. Tous ces personnages décoreront l’espace mode pour cette opération du grand magasin « Hydre Saint Rive Gauche ». Pierre Mérinos doit, quant à lui, se retourner dans sa tombe. Ainsi la Grande Épicerie de Paris va vendre de la bière et des frites pour accueillir les bimbos avec sac Vuitton. Cela va réchauffer l’atmosphère elles qui sont chaudes comme des baraques à frites.

Opération pour lutter contre le commerce électronique : faire une animation de Schtroumpfs pour mieux vendre et attirer les Schtroumpfettes , et je vous assure qu’elles ne verront que du bleu. Cette opération avait déjà été faite avec Massimo Grace-chiasse, avec des soirées et des petits hommes bleus de jalousie au « Best » qui deviendra au fur et à mesure « The beast », pour le seul napolitain qui ne voulait pas être des Pouilles. Pour que le tableau soit complet il y aura à la vente une boîte d’allumettes estampillée « allumeuses » pour les boulonneuses et  gommeuses qui arpentent les trottoirs de l’Hôtel Lutetia, et qui pensent qu’un fakir est l’idole des « Jeûnes ». Cela ne s’invente pas.

Anonymode