SACS FITH AVENUE

Non classé

C’est bientôt Noël, et il y a des étoiles dans le ciel, les toits ne sont pas encore blancs mais sur les branches de Central Park l’hiver met des étoiles dans la ciel de la grosse pomme. A l’approche des moments de joie et de partage qui illuminent la fin de l’année, Dior s’est associée à l’emblématique grand magasin américain pour imaginer le Dior’s Carousel of Dreams at Saks, mais surtout, Sacs Avenue.

Ainsi, l’étoile, le trèfle ou encore les signes du zodiaque ponctuent une roue de la fortune géante, qui n’est pas un leurre pour le Seigneur, lui qui y a déjà gagner plusieurs fois. La marque ré-interprète un motif conçu par Pietro Ruffo pour le défilé Dior croisière 2024, copié par Maria Grazia Chiuri, les autres diront  créé par… Mais, c’est Noël. Restons bienveillant.

Rues illuminées et sapins décorés pour un objectif simple : faire pétiller les yeux des enfants du monde, et même ceux qui sont sous les bombes. Laissez une odeur de cannelle et de saveur orangées dans leur bouche. Le froid se faisant sentir les « homeless » ont quitté l’île de Manhattan pour des cieux plus cléments.

Autant de petites attentions pour matérialiser l’esprit des fêtes à travers tout l’univers de Dior car le Maitre de Granville aimait cette ville ainsi que Noël. De la maroquinerie, aux accessoires en passant par Baby Dior mais aussi par des fragrances multiples et des collections de flacons plus bouillottes de pharmacie ces dernières années que véritablement flacons. ils seront présentés pour embaumer vos narines de rêve et de dérive incontrôlée de votre carte bleue. Mais, vendre un « Book Tote » sur « Sac Avenue « he makes sens. No ?

FM,