RESTREPO LA CITÉ DES COULEURS
Giacobello
Le sable se changeait en transparence et la couleur orangée du jus se confond entre le climat à la chaleur intense, les heures et les saisons se joignaient au cassis embaumant la bruyère et, les orangeraies étaient déjà couvertes de fruits dorés comme la cage en or d’Ophélie. Les muses attirées pas la fraîcheur de ce parfum bondissaient pour attirer dans leurs bras le Giacobello.
Mille insectes de feu, soudainement, naissaient dans l’air, ressemblant à des étoiles volantes. Des parfums inconnus enivraient tous nos sens, et, ébloui par ce brillant aspect, j’ai pensé qu’un miracle si beau ne pouvait être que l’ouvrage d’un prodige. Une splendeur, qui m’entoure, un trésor dont l’origine ne peut être que du Divin.
La fleur à la bouche
La base de ce building est éclairée par la lumière rougeoyante des enseignes et à mesure que je le regarde en remontant, il disparaît progressivement par la sacro-sainte loi de la perspective. Quel éblouissement ! Ce flacon rayonne de l’intérieur en un vol de nuit dissipant les brumes de nos pensées moroses du matin. Relief d’une douceur ronde, j’ai pensé à Botticelli car j’avais éprouvé le même choc à sa vision, une impression d’entrer dans le futur par la petite fenêtre de la pensée. Une tour de parfums, un tabernacle de la réussite, qui se transforme en flèche de cathédrale, avec un nom magique la fleur à la bouche. Une beauté organique et profonde que nous offre le prince ci-dessous.
Précurseur du faire-savoir, le savoir-faire de ce jeune colombien arrivera à faire chanter le monde de la parfumerie, avec une raison pure, celle de faire briller la France et ses fragrances de mille feux. Des éditions limitées de parfums pour la beauté et l’amour du geste, d’abord, mais aussi, pour le rêve et l’émotion ensuite, dans un processus que la raison déchaîne au-delà du raisonnable, peu importe !
Anonymode
Restrepo Design LTD
48 Rue Raynouard
Paris 75016
France