PUPPY YOGA PARIS

Non classé

La pensée binaire, c’est croire que l’eau et le feu sont opposés et oublier que l’eau chaude peut brûler. Par conséquent, un concept né autour de l’amour inconditionnel, que nous portons à nos chiens et nos chats, est un bonne idée même pour ceux qui n’ont pas d’animaux. Une entreprise organise ce désir de partager l’énergie positive de ceux-ci, en associant la sérénité du yoga avec l’énergie joyeuse de nos amis à quatre pattes. C’est  au 51 de la rue Quincampoix Paris 75004.

Chaque séance est soigneusement conçue pour vous guider à travers des postures de yoga apaisantes tout en permettant aux chiots de vous entourer de leur énergie revigorante. Si vous n’avez ni chien ni chat, pas grave  ; kitten-and-puppy-yoga vous en prête un pour la séance avec même des chats hypoallergéniques. Collaborant étroitement avec les refuges environnants pour offrir une opportunité de socialisation et d’affection aux chiots et aux chatons, tout en contribuant à la cause de l’adoption responsable qui reste possible en fin de séance.

Chez Kitten & Puppy Yoga, ils comprennent que le bien-être animal est une priorité absolue et offre non seulement une expérience de bien-être unique pour les participants humains, mais aussi en veillant à ce que nos adorables compagnons à quatre pattes profitent de chaque instant dans les sessions de Yoga. Sympa, ambiance super, vous ressortez avec un sentiment que l’humanité serait plus humaine.

FM

https://www.kitten-and-puppy-yoga.com/