MORT DE VIRGILE ABLOH

BREAKING NEWS

Le groupe LVMH ainsi que la Maison Louis Vuitton et Off White ont l’immense douleur d’annoncer la disparition de Virgil Abloh, terrassé ce dimanche 28 novembre par un cancer qu’il combattait depuis plusieurs années. LVMH devient ainsi l’actionnaire majoritaire de Off-White™️. Le partenariat entre Virgil Abloh et LVMH a débuté en mars 2018 lorsqu’il a été nommé Directeur Artistique Homme pour Louis Vuitton ; une pépite que le Seigneur des Arnault n’a pas laissé échappé.

LVMH et Virgil Abloh s’étaient mis d’accord pour étendre leur collaboration. Cet accord prévoyait de s’appuyer sur l’expertise du Groupe LVMH pour lancer ensemble de nouvelles marques, mais également développer des partenariats avec des marques existantes dans différents secteurs, au-delà de celui de la mode.

Bernard Arnault, Président-directeur général de LVMH, déclarait à l’époque  : « Nous sommes ravis d’étendre notre partenariat, déjà très fructueux, avec Virgil. Aujourd’hui, nous sommes des témoins privilégiés de son travail créatif et de sa vision exceptionnelle à travers tout ce qu’il réalise avec nous chez Louis Vuitton. Nous allons soutenir Virgil et son équipe pour faire croître encore Off-White™️et nous avons hâte qu’il puisse exprimer avec nous sa sensibilité unique dans d’autres projets qui toucheront l’univers du luxe dans son ensemble. »  Designer d’exception par sa capacité de création et son professionnalisme, mourir à 41 ans est un drame absolu ! Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille.

Anonymode