MILLENNIALS UN MONDE D’INCOMPRÉHENSION

BREAKING MODE, BREAKING NEWS

La génération du millénaire reste pour le luxe un monde d’incompréhension. Cette génération différente de la Y où deux sur dix âgés de 18 à 30 ans ne possèdent pas de carte de crédit mais seulement des cartes de débit. C’est important parce que les Millennials dépensent leur argent différemment et d’ici 2025, ils détiendront la moitié de tous les revenus disponibles de la population active dans le monde entier. C’est fascinant de voir à quel point la génération du millénaire résonne, une génération qui échappe aux catégories préétablies, et les marques de produits de beauté entretiennent des liens très profonds avec ces nouveaux consommateurs, ils les comprennent plus que les autres secteurs d’activité, et il faut noter que la montée en puissance de nouvelles marques au cours des dernières années a renversé le commerce de détail.

Beaucoup d’autres industries de la vente de détail se tournent vers la beauté pour apprendre à gérer ces nouvelles populations. Soixante-seize pour cent ont déclaré découvrir de nouvelles marques et produits de beauté sur les médias sociaux, tandis qu’en quatrième position la recommandation venait d’un ami, un phénomène de bouche à oreille viral qui s’impose. Dans le même temps, 72% achètent des produits directement à partir des plateformes des médias sociaux.

Soixante-dix pour cent des Millennials sont inspirés par des influenceurs de la beauté. 83% regardent des vidéos d’explications et d’apprentissage sur la beauté, et 68% des Millennials achètent des produits de beauté en ligne une fois par mois. Soixante-douze pour cent des internautes achètent de nouveaux produits chaque mois, tandis que 59% sont fidèles à une marque.

« Cette fréquence d’achat est unique dans l’industrie de la beauté, le prix est son plus gros obstacle ! Il compare et regarde les prix et les offres promotionnelles. Ils veulent effectuer des transactions avec plusieurs unités par panier pour optimiser leurs achats, profiter des opportunités, et extrapolent toujours le futur.

La valeur moyenne des commandes de beauté des plate-formes est de 88 $, soit quatre unités par commande. «Ils achètent même plusieurs produits à la fois, et en font profiter leur réseau proche en organisant des groupes d’achats par produit, leur valeur moyenne de commande en 2019 est en hausse.

Que veulent les Millennials ? Partager leurs données collectivement pour apporter des informations ou simplement les partager dans une perspective d’enquête, afin d’échanger les bons plans « . Les directeurs du marketing qui détestaient les analyses graphiques et algorithmiques vont être obligés de reprendre leurs cours pour analyser les flux des bases de données. Directeur de la data, le nouveau métier stratégique, et en même temps, gardien de l’éthique, il est à la tête d’une équipe spécialisée dans l’acquisition, l’analyse et l’exploitation des données les plus intéressantes et cohérentes pour l’intérêt de l’entreprise, sans jamais espionner leur vie privé comme s’il était sur une corde raide sans filet !

Anonymode