MERCI DONALD DOTÂR !

BREAKING MODE, BREAKING NEWS, FASHION WEEK PARIS 2018, PARIS FASHION WEEK 2018, pfw

La taxe Trump promulguée juste avant Noël va-t-elle bénéficier au groupe LVMH qui devrait investir massivement sur le territoire Américain. Un produit Vuitton pour des Texanes bien vulvaires dans leur cabriolet blanc avec corne de buffle sur la calandre.

Les experts s’accordent à dire que le fait de légiférer un taux d’imposition des sociétés beaucoup plus bas, passant de 35% à 21%, donnera un coup de fouet au monde de la mode. Les plus grands bénéficiaires seront les sociétés domiciliées aux États-Unis et qui tirent la majorité de leurs bénéfices sur le territoire américain. Elles se verront ainsi faire de la défiscalisation sur le territoire national, ce qui était le cas si vous investissiez dans l’art.

Mais, qui seront les plus grands bénéficiaires ? Il semble que  les  grands magasins comme Nordstrom Inc., Kohl’s Corp. et Macy’s Inc., qui tirent essentiellement tous leurs profits aux États-Unis, seront les grands gagnants de cette loi, coïncidence là où Trumps a le plus grand centre de ses intérêts et, enfin, son gendre !  .

Les entreprises peuvent maintenant se sentir un peu plus à l’aise avec certains des plans d’investissement qu’ils vont pouvoir réaliser. Une disposition qui permet aux entreprises de rentabiliser immédiatement les investissements de leur entreprise sur cinq ans, en les incitant à mettre une partie de leur épargne en action, notamment pour le groupe LVMH qui envisage d’investir dans une usine américaine. Merci Donald.

Laisser un commentaire