MELANIA THE TRUMP FLOWER
La première Dame des US, Melania Trump, portait une robe-chemise beige et cintrée de Céline pour sa visite au 10 Downing Street, et après être descendue de Air Force One avec une tenue Burberry, la première Dame a échangé ses blancs d’été de l’après-midi pour une teinte beige plus adaptée au climat londonien,
Soulignant sa taille avec une ceinture noire, ainsi que des gants et un sac assorti en croco Birkin, qui ne s’appelle plus du nom de l’actrice depuis qu’elle a demandé à Hermès de mieux traiter les reptiles dans les fermes de la Maison du Faubourg. Le styliste de Mélania, basé à New York, Hervé Pierre, a pris l’habitude de sonder les boutiques de Madison Avenue pour rechercher des looks politiquement appropriés pour sa cliente de la Maison Blanche. Il se peut qu’il ait eu beaucoup de pain sur la planche pour préparer ce voyage en Grande-Bretagne, Burberry étant à peu près la seule grande marque de luxe britannique comme option pour une First Lady.
Après le choix des marques britanniques celui-ci a choisi les créatrices Britanniques des marques Françaises. Mais c’est dans une robe blanche Haute Couture de Dior qu’elle apparaît au dîner officiel, et plus tôt dans l’après-midi, elle portait un ensemble blanc de Dolce Gabbana pour le tea time. Ces changements de tenue est un bon présage pour la future Fashion Week de Londres lancée par une Américaine (Atlantisme oblige).
Anonymode