MANISH ARORA CARTON ROUGE

Non classé

On pourrait dire que Manish Arora, cette saison, était hors jeu, et a essayé de marquer un but avec la main sans penser qu’il était déjà dans la zone de dévastation de la couture là où on n’arrive jamais à rien. Mis sur la touche dès le premier modèle qui arbore le français le plus connu, non pas de la Fashion Week, mais de la Fashion Foot, il repart à l’attaque pour faire une feinte de passe qui doit nous donner l’envie de regarder.

Ma voisine, la dame de Yangon, « chiant lie » me demande, dans un anglais approximatif, qui est ce « Mbappé ». Je lui réponds : « le dernier créateur de Louis Vuitton homme ». Ce qui est bien dans cette profession, c’est que vous pouvez raconter n’importe quoi, on vous croira toujours. A force d’inviter des majorettes sans bâton, on y rencontre n’importe qui.

Sous la tente, à côté du Doyen et sous une chaleur écrasante, Fady El Koury, face à moi, semblait incommodé par l’odeur pestilentielle qui se dégageait de toutes les chinoises en rut qui l’entouraient et cela méritait un carton rouge.

Pas de penalty, pour cette collection, ni d’ailleurs de score qui pourrait faire sortir le couturier du relatif ennui de cette Fashion Week. Avec cette collection, il redescend sur le banc de touche des couturiers qui voulaient absolument dire quelque chose, et en se concentrant seulement sur le message en ont oublié la couture. Parfois, un bien pour un mal. Dommage d’être rentré au vestiaire sans avoir pu mettre en émoi les rues du Paris de la Fashion Hexagone sphère. Il pensait sortir premier de ce concours, mais ce concours- à était de circonstance.

Anonymode

Laisser un commentaire