LUXE UN VOYAGE CRÉATEUR D’ÉMOTIONS
Cela sera la première croisière du Ritz-Carlton Yacht, car, en effet, l’enseigne d’hôtellerie de grand luxe propose, dès maintenant, de réserver les premiers itinéraires de la saison inaugurale. Chaque détail des croisières a été soigneusement étudié afin d’incarner le service et le luxe décontracté qui font la renommée des établissements du même nom.
149 suites pour le premier des trois navires, sur-mesure, de 190 mètres, et qui affichera une capacité d’accueil de 298 passagers triés sur le « voilier », et qui disposeront chacun d’une terrasse privée. Des itinéraires de la Floride aux Caraïbes (voyage inaugural de 10 nuits, départ le 5 février 2020 ; à partir de 6,900€ par personne) en passant par une traversée de l’Atlantique via les Canaries, avant que le yacht ne s’installe durablement en Méditerranée à partir de début avril. Certains disent qu’il y a un projet en discussion pour organiser la Fashion Week de Paris sur ce bateau, qui deviendra pour la circonstance la « fascination week ».
Ce monstre du luxe multipliera alors les itinéraires dans la région : du Portugal aux Îles Grecques en passant par les Baléares, l’Italie, la Côte d’Azur, Malte ou la Croatie et fin mai 2020, le yacht mouillera du côté de Monaco pour permettre à ses passagers d’assister au mythique Grand Prix de Formule 1, « Formule 1 !!! » bien pour le nom d’un hôtel de luxe, bref passons…
Prochaine étape, le dirigeable ou paquebot volant qui sera dans la même configuration, mais il est vrai que vue du ciel les choses son toujours plus belles, et cela est une autre histoire.
Anonymode