LOUIS CUISSON MOUETTE AND PSY
Vous avez salivé devant les vitrines d’Herpès, vous avez fait la queue pour acheter vos soutiens « gore » chez Chantal Bonnasse, alors vous baverez peut-être pour le nouveau « Louis Cuisson Mouette and Psy ». En effet, la marque de luxe Louis Vuitton a confirmé qu’elle ouvrira les portes de son tout premier café restaurant le mois prochain. Le Seigneur deviendrait-il un bougnat ? Entendez par là un Auvergnat ? Alors que la maison mère du groupe LVMH se développe de plus en plus dans l’hôtellerie, voilà la food qui rentre au patrimoine de l’inhumanité, un must des quartiers chics.
Un café V comme un voile, qui se situera au dernier étage du nouvel immeuble de Vuitton à Osaka. Le design est une réminiscence des bateaux historiques Higaki Kaisen. Ainsi, vous pouvez voir sur la façade de l’immeuble une voile et une vapeur « de toute façon, c’est à la mode ». Le Café V proposera un menu réalisé par le chef japonais Yosuke Suga. Il y aura aussi un bar et une terrasse attenante pour que les bitumeuses de la marque, ces « idiotes d’astreinte », appelées par le groupe Millennials vont pouvoir venir déguster un « ragoût de la méduse » leur seule référence à la culture. A la carte « Un ton 100 % plastique » comme les valises, mais aussi des morues de premier choix, des cervelles de piafs, et andouilles de Guéméné, enfin bref le large panel de flans mal démoulés, qui habituellement fréquentent les boutiques du groupe.
On attendait les drapeaux au top du building, nous avons eu les voiles, que nous avons mis après dégusté cette coupe infecte de Champagne qui avait dû certainement être versée dans la chaussure d’une fille de mauvaise vie. « Courage Vuitton » nouvelle religion des « jeûnes ». Voici les nouveaux « cons vaincus », mais un croyant n’est-il pas un antiseptique ? Cela se marie bien avec le « coronal* » Virus.
Anonymode
*couronne