LOKOZY LA LOGORRHÉE DE TROMPERIE

Non classé

On pourrait appeler ça « Loc au zizi », mais en réalité, c’est Lokozy.com ; un outil parfait pour venir avec votre maîtresse faire un cinq à sept de deux heures de location. Voici donc le Airbnb des appartements pour « Strauss-Crane » et « Poivre d’abord » en goguette, branchés sur la même longueur « d’ongle » comme dirait leurs Bimbos de compagnie. Pas secret mais discret, vous pouvez maintenant tromper votre femme dans Paris et tromper votre monde avec votre secrétaire ou bitumeuse illégitime, sans avoir une facture d’hôtel, pour géniteur de blondes qui eux n’iront pas faire pénitence à Canossa..

Un concept simple : une location de votre appartement pour 2 heures maximum, « Ejaculateur précoce s’abstenir ! » Un concept qui défraye la chronique, car seulement, pour l’instant, seules la France et la Chine y ont droit, habitués à couvrir de cadeaux leur concubine. Ainsi Locozy.com légalise les rapports extra-conjugaux. Je tromperai bien l’ennui avec leurs femmes. Enfin, bref une société entremetteuse qui ne vend pas d’entremets, un comble !

En se touchant et en se pénétrant, en buvant le même air pendant qu’ils s’embrassent, ils mesurent l’étendue de la distance qui les sépare, la résistance des corps à la fusion, l’impossibilité de ne faire qu’un, aspiration délirante des poètes.  Puis ils se lèvent de ce lit, de ce sol, ils se démêlent du sofa et ils se séparent, aussi indifférents qu’avant, si ce n’est plus.

Anonymode