LECOURT NICO CACAÏNE

BREAKING MODE, PARIS FASHION WEEK 2019, pfw

Bienvenue dans le troisième millénaire de la Fashion « Cuistre » : A force de creuser toujours plus profond dans le para-normal, nous finirons par retrouver les fondamentaux de la mode. Enfin, espérons ! Voilà un couturier financé par le lobby des fourreurs et nous pouvons dire qu’il nous l’a « fourrure » bien profonde. Ce barbouilleur de couture, esbroufeur de fringues et ennemie de l’élégance jette l’opprobre sur un métier déjà bien écorné.

Quand le ciel bas est lourd et pèse comme un couvercle sur l’esprit gémissant en proie à un long ennui, je regarde à l’horizon pour ne pas voir plus que de raison certains shows. Ce « Lecourt » produit une bouillie infâme et n’a certainement pas fait d’école de couture. L’horreur est humaine ! Un jour noir plus triste que les nuits et Didier Grumler réunis.

Oh, monde surréaliste, complètement incompréhensible, que l’on nous jette à la figure, comme pour nous faire croire que la mode c’est lui, alors que la mode ce sont les autres. Designer, c’est comme cela qu’on l’appelle. Il représente cependant une minorité de « des gènes errants » qui créent à la machine infernale de Jean « Copeaux ». Vision dépassée du monde, ce coutumier qui souhaite changer la perception que nous avons de ce monde pour juste finir sa vie dans l’opulence, alors qu’il finira, dans les limbes honteuses de l’espèce humaine.

Anonymode.

Laisser un commentaire