LE SPECTRE D’UN MONDE COCO

BREAKING NEWS

Bien que les régimes d’Europe de l’Est se soient désintégrés, le spectre du coco n’a pas disparu. Il dirige même déjà notre monde d’une manière qui ne permet pas à l’humanité le moindre optimisme. Furtivement, mais avec une précision chirurgicale, les partis mènent depuis des décennies une guerre larvée contre l’Occident avec l’objectif unique de parvenir à la domination du monde.

Il utilise, pour cela, une stratégie militaire connue sous le nom de « guerre sans limite », contournant les offensives traditionnelles de confrontation militaire directe, cette stratégie a un éventail de tactique subversive, incluant entre autres des stratégies de propagande, d’infiltration culturelle et politiques, de cyberattaque de la télécommunication, de l’espionnage économique et industriel, résumé par le dicton de l’empire du Milieu « tuer le poulet pour effrayer le singe ».

Il est un serpent, un comble pour un dragon ! Il se sert d’humains de bas niveau pour répandre le spectre de la politique du partage mais pour eux, avec ces innombrables mutations pleine de ruses, il se sert du langage de la « science » et du « progrès » et fait miroiter aux hommes des lendemains radieux. D’autres fois, il fait croire aux gens par des discours élaborés que la voie qu’il montre est le futur de l’espèce humaine. Ou bien encore, il utilise les slogans de « démocratie », « d’égalité » ou « de justice sociale » pour infiltrer les domaines de l’éducation, des média, de l’art, du droit, sans que jamais les professionnels de ces domaines ne s’en rendent compte. Il se donne parfois des noms, comme « socialisme », « progressisme », « gauche libérale », « néo-marxisme » et encore bien d’autres.

Quelquefois, ce spectre se drape dans des bannières apparemment vertueuses telles que le pacifisme, la défense de l’environnement, le mondialisme et le politiquement correct . A d’autres occasions, il soutient l’art avant-gardiste, la libération sexuelle, la légalisation des drogues, l’homosexualité et autres formes de pensée défendant la satisfaction incontrôlée des désirs humains. Il donne ainsi l’impression trompeuse que ces phénomènes sont un grand courant de pensée populaire.

La Chine, Cuba et la Russie se déclarent publiquement états communistes. Et même les États-Unis plient sous les attaques du spectre et l’Europe qui a embrassé le socialisme voit ce spectre venir peu à peu détruire des pays comme la France et les droits de l’homme.

Beaucoup de personnes bienveillantes sont sans le vouloir devenues les agents ou les cibles de la manipulation du spectre. A l’époque Yves Montant et Simone Signoret en ont été ses promoteurs. Ce sont ceux que Vladimir Lénine appelait les « idiots utiles ». Il faut dépasser la simple leçon d’histoire et permettre à chacun de comprendre comment empêcher que le démon ne règne de nouveau sur le monde. Il dépend de chacun de nous de renoncer volontairement et activement au mal, et de revenir aux traditions et au mode de vie que nos ancêtres avaient établis : une organisation pour l’homme par l’homme. Le spectre veille par la 5G et Huawai, et si vous voulez accepter les antennes 5G de la Chine, nous allons payer le prix fort de ce manque de lucidité.