LE FLEURON FALCON 10 X

BREAKING MODE

Le nouvel avion phare, à très long rayon d’action, de Dassault revendique un intérieur plus spacieux que celui des fleurons de la concurrence, le Falcon 10X bénéficie également d’avancées techniques au niveau du cockpit et de la conception de ses ailes. Un avion d’affaires ultra-long-courrier à battre en termes de luxe et de volume intérieur. C’est le plus grand intérieur, parmi les jets à très long rayon d’action, avec 3 300 pieds carrés d’espace, dont une largeur de cabine de 9’1″ et une hauteur libre de 6’8″. Selon les préférences des futurs propriétaires, cela se traduit par quatre salons, dont une chambre à coucher avec son coin salon et une salle de bain privée avec douche complète.

Trente-huit fenêtres réparties dans l’ensemble de la cabine et les futurs acheteurs pourront personnaliser les sièges et les aménagements intérieurs, en travaillant avec des designers de l’équipe de Dassault. Avec deux moteurs Rolls-Royce, la conception du bimoteur Pearl 10X répond à la demande des clients pour une sécurité ultime en matière de propulsion ainsi que l’utilisation de matériaux comme des ailes en fibre de carbone qui permettent de se poser sur des pistes de très courte distance.

Même si vous aimez l’intérieur sachez que le plaisir de prendre les commandes de vol électriques est incroyable car cela rend le contrôle de la puissance souple et avec une efficacité jamais atteinte, notamment lors de vols par mauvais temps. Ainsi d’une simple pression, l’avion se stabilise automatiquement si la situation se détériore. Le prix est une pacotille pour un homme d’affaires mais encore le meilleur moyen de voyager pendant la pandémie.

Anonytmode