LE COURRIER DES LECTEURS

Non classé

Cher Monsieur,

La bêtise est un spectacle affligeant et la colère d’un imbécile à quelque chose de réconfortant, et pour ces quelques lignes, que vous avez consacrées à la couture d’une amie, prouvent que vous n’y connaissez rien et que vous ne méritez pas la moindre attention. Je vous prie de croire cher monsieur à mes sentiments qui ne sont pas les meilleurs

Corinne T.

Réponse du courrier des lecteurs

Chère Madame, je vous appelle usuellement Bimbos de supermarché d’autoroutes Bulgare, car mal embouchée, et, généralement incapable de faire une phrase digne de ce nom, vous me lâchez des commentaires sur mes articles pour défendre la couture de votre amie.

Vous avez cette mauvaise habitude de donner quelques mots du type « colère d’un imbécile » en faisant au passage des fautes de français. Munie d’une tête d’éponge toujours gonflée des idées d’autrui, barbares effroyables en fait de style et comme des chacals de la couture posthume, vous continuez votre triste besogne, qui est de ramasser les restes des lions pour en vivre. Quand vous vous essayez au chant du cygne, c’est un cri de canard que l’on entend. Je vous laisse à votre perpétuel Vol d’Icare, dont vos ailes se déploient, et, en une seconde, vous retombez assise.

Bien cordialement,

FM