LA MOBILE PHONE SNEAKER

BREAKING NEWS, Non classé, pfw

La firme T-mobile en collaboration avec « dans quelle monde Vuitton ! » propose cette année l’accessoire musical ultime : les Mobile Phone Sneakers, autrement dit des speaker baskets, qui produisent un son de haute qualité, et qui peuvent être activées à la voix pour ne pas avoir à se baisser. Elles se chargent grâce à l’énergie cinétique, c’est-à-dire grâce à vos mouvements, et elles ont une autonomie de 15 heures. « Inspiré du passé mais les deux pieds dans le futur » pour la firme du Seigneur des Arnault.

Ces baskets intègrent aussi un Smartphone et la carte SIM se place dans la semelle. Les lacets servent d’antenne Bluetooth, et les appels sont matérialisés par une icône sur le dessus de la chaussure. Ah, oui, elle intègre aussi un formidable assistant vocal ainsi qu’un porte-monnaie virtuel, peer-to-peer, créé exclusivement pour les utilisateurs de Vuittonphones. Le AgacheCoin, du nom de la financière du groupe, se diversifie, et indique que celui-ci sélectionnera un nombre limité de membres pour ce produit très exclusif.

Cela sera quand même le pied, Vuitton avait déjà un goût de chiotte, maintenant il a une odeur de poisson ! Après la chaussure qui téléphone et joue de la musique, nous aurons bientôt la poupée Bimbo qui suce et qui ne parle pas et qui sera directement vendue avec le compte Instagram et 10 millions de faux followers. Dans quel monde Vuitton, véritablement !

Anonymode