KELLER QUITTE GIVENCHY

BREAKING MODE

Hier, Givenchy a officiellement annoncé dans un communiqué qu’après trois ans de collaboration, sa collection de mars 2020 était la dernière de Clare Waight Keller pour Givenchy. Et plus récemment, Givenchy avait accueilli un nouveau président et directeur général. Renaud de Lesquen, qui auparavant était le Mr. breakfast at Dior in America, un cosy 19 sur 20 parait-il !

La créatrice, connue pour avoir dessiné la robe de mariée de Megan Markle, « British first », avait rejoint la marque après le départ de Riccardo Tisci pour Burberry. « Première femme à être la directrice artistique de cette légendaire maison, l’anglaise French-exit la maison après avoir reçu son chèque gastronomique et remercie du fond du cœur chacun des héros et héroïnes méconnus en coulisse qui réalisait ses collections. C’est la moindre des choses pour une retraite bien méritée après trois ans de travail.  L’homme de Tolède ne se prononce pas sur ce départ, mais une chose est sûre c’est qu’un départ dans une entreprise est toujours un échec pour toute l’entreprise, et surtout pour ses dirigeants.

Il n’y a actuellement aucun recrutement en cours annoncé. Toutefois, des rumeurs insistantes devraient porter au pinacle une jeune fille de 23 ans dont vous pourrez trouver le compte Instagam ci-après: DM  Mais surtout hush, hush…

Concernant  M. de Lesquen, cadre suave mais discret, revenu de New York depuis quatre ans, avait déjà occupé le poste de la présidence de Dior Chine. Auparavant il avait passé 10 ans chez L’Oréal à Paris en tant que président et directeur général d’YSL Beauté, et avant cela en tant que président mondial de Giorgio Armani Beauty, ce qui lui donne probablement un background assez grand pour diriger une maison de Haute Couture.

Anonymode