KAIMIN PAREIL QUE MOCHE

FASHION WEEK NY, FASHION WEEK NY 2018, NEW YORK FASHION WEEK 2018, NEW YORK FASHION WEEK 2019, pfw

Il est usuellement admis pour un grand couturier de démarrer avec une heure de retard, mais pour « KAIMIN », 30 minutes de retard, cela nous semble superfétatoire. C’est déjà trente minutes de trop ! Nous avions espéré que la première image du défilé serait quelque chose d’extraordinaire : une magie soudaine qui nous ferait oublier notre attente, mais… quelle déception ! Une marque qui collabore avec des artistes comme Bjork, Lady Gaga, Nicki Minaj, Katy Perry et bien d’autres, sorte de melting-pot de créateurs qu’ils ne sont pas.

Ce n’est pas de la couture. C’est véritablement une mascarade et toujours la même au demeurant. Quelle femme va vouloir être habillée de la sorte ? Nous ne parlons pas ici de Haute Couture, mais bien, de prêt-à-porter. Ce qui veut dire, une collection qui sera mise prochainement en boutique, ou pas !

La marque a été fondée en 2016 par la designer sud-coréenne et, en partie japonaise, dont les designs futuristes utilisent des éléments de la culture punk pour une couture surréaliste qui reste l’antithèse du féminin. Il y a quelques semaines, j’ai écrit un article sur ‘Osez le moche’ que j’aurai dû garder pour cette collection. Utilisant des matières dites innovantes et durables – encore heureux – ainsi que des techniques de production de pointe : le virtuel et l’impression 3D, le type même de la dématérialisation de la couture, qui fait de cette couturière, finalement, un esprit et c’est probablement pour cela qu’elle se prend pour Dieu.

Arrêtez de polluer avec votre prêt-à-porter qui fait mine de ressembler à de la Haute Couture. Madame, si vous voulez être reconnue comme une vraie couturière Haute Couture, un conseil, prenez un créateur et donnez-nous un peu d’émotion ! Il est vrai que l’on dit de vous dans l’Upper Est Side que vous êtes la seule femme à avoir fait lègue à la science de votre cœur de votre vivant, alors ceci explique peut-être cela.

Anonymode

Laisser un commentaire