K.F.C KARDASHIAN FUCK COUTURE
Vous n’imaginez pas quand même que son séant, aussi énorme que le Colosse de Rhodes, soit le fruit d’une nourriture saine : des « chicken wings » de chez KFC ! Au cul, au cul-hésitation. Cette femme, qui a la même profondeur de jugement et la même délicatesse de sentiments que les concierges et les filles entretenues, et qu’un homme s’amourache de cette latrine, prouve bien l’abaissement des hommes de ce siècle.
Voici donc le Kanye et la Karda qui déjeunent au KFC rue St Denis ! Un hasard me direz-vous ? Non bien sûr ! Elle se retrouve dans la rue où elle aurait dû bitumer si les médias sociaux n’avaient pas existé. La mode face à la créature, dont les yeux ont la sérénité de ces animaux ruminants, peut constater que les 160 millions de followers ne sont pas très efficaces pour pouvoir en toute quiétude venir dans un fast-food au centre de Paris sans être reconnue.
La Vénus crapuleuse est de retour sur Paname et elle sera probablement invitée au dîner de la mode le 24 février à l’Elysée. Prévenez Monsieur Castaner que les bijoux de celle-ci resteront au coffre et que, pour l’Elysée, elle arborera quelque pièces de verroterie de la maison Vuitton qu’elle n’osera pas prétendre être volée, car « pas assez chers ma fille », lui aurait dit sa mère maquerelle. A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.
Mais si celle-ci est invitée aux shows de couture et qu’elle nous fait attendre, comme elle l’a fait, en son temps, chez Stéphane Rolland : moi je n’attendrai pas une minute l’indélicatesse de cette sulfateuse, je partirai. Car cette pierreuse, qui facture une image sur son compte Instagram à 500 00 dollars, n’a jamais fait vendre des produits de luxe à ses followers qui ne sont que des gens en livrée, les mêmes voyeurs qui regardent les riches se goberger sur leur yacht de St-Tropez. La vulgarité n’est jamais belle quel que soit la façon dont on la dépeint. Qu’en pensez vous ?
Anonymode