GROUPE DE LUXE CHERCHE BARBOUZE

Non classé

Ancien des Brigades du Tigre ou Magistrale ayant des relations avec quelques personnages qui écouteraient la musique de Wagner, vous pouvez postuler à ce poste de prestige et devenir le chef de la sécurité d’un groupe ultra puissant du luxe mondial. Vous pourrez vous occuper de surveiller les employés, mais aussi de protéger les fils et filles de famille. Votre mission, si vous l’acceptez, sera : atteinte à la vie privée, trafic d’influence, violation du secret professionnel… Bref, le business normal de nos jours de bovidés à la parole, nonobstant ce document se détruira après 5 minutes de mode.

Mais, prenez garde avec les media sociaux car vous pouvez être éjecté dans l’heure. Prenez pour exemple l’image qui avait fait le tour de l’internet le mardi 4 octobre 2022. Dans le décor de la Cour carrée du Louvre, pour un défilé de mode qui devait clôturer en beauté la Fashion Week de Paris si pauvre, les esprits se sont échauffés quant un agent de sécurité a giflé violemment un adolescent de 13 ans. Embastillé immédiatement, il purge actuellement une peine de pinçon et pince-moi dans les appartements de Grumler à La Conciergerie. Subissant une torture infâme, l’écoute des longues phrases sans substance de l’homme de Tolède. Quelle torture !

Que vous est-il permis d’espérer pour ce job ? Vous pourrez être très à l’écoute de Francois Ruffin, mais aussi il faudra surveiller des avions privés et leurs sauts de puce qui volent au-dessus d’un nid de cocos. Bref, un job en or qui pourrait commencer par un blow job, mais ce n’est pas péché Seigneur, c’est juste la mode ! Vous pourrez être respectivement sectaire, iconoclaste, faux toupet, invalide, bâtard, hernaniste… Bref, membre de l’institut des tétraplégiques de la pensée. Bienvenue dans le monde merveilleux de la mode et du Luxe !

FM