FHCM FLATTE LES MODEUX ET TUE EN INTENTION

BREAKING NEWS

C’est une arme de domination massive. Alors que la Chine cherche à étendre son influence toujours plus dans le monde pour comprendre la façon de penser des occidentaux, elle pille la mode Française et ses marques à son profit. La Chambre Stomacale, jamais à cours de bonnes idées, ouvre une application « Paris Fashion Week » sur « Tik Toc », pour que les créateurs Français soient copiés à foison ! En effet, en plus de « WeChat », « Tik Tok », la très populaire petite application vidéo utilisée par des centaines de millions de personnes appartient à un géant de l’Internet basé à Pékin et qui est soumis, comme toutes les autres entreprises chinoises, de coopérer avec les agences de renseignements gouvernementales.

C’est une entité qui collecte les données, une application qui s’est déguisée en média social ; elle collecte les informations sur les noms d’utilisateurs, leur adresse IP de chaque ordinateur de votre domicile et ainsi avec l’intelligence artificielle, elle a pour but de comprendre le comportement des occidentaux de la mode et prédire et influencer leur façon de fonctionner.

De surcroît, la 5G est l’arme absolue et c’est pour ça que le géant Huawai veut imposer son modèle dans toute l’Europe. Elle permettra une lecture beaucoup plus poussée de la technologie des objets électroniques de toutes sortes connectés, y compris les machines à commande numérique des usines qui découpent les patrons de vos vêtements dans ses manufactures. Mais, cette 5G permettra également de réaliser des opérations dans les hôpitaux à distance ou d’échanger des données entre chercheurs. Grâce à ce réseau, il est de plus en plus difficile d’échapper et de protéger votre vie privée. Aujourd’hui, si vous voulez ne pas être pisté, il vous suffit juste de jeter votre téléphone portable à la poubelle et tous les objets connectés de votre domicile. Monsieur Marrant a essayé de suivre la mode ! Je crois que celle-ci l’a semé.

Quand comprendra-t-on que les marques Françaises comme Baccarat tricentenaire racheté par des voyous de l’Empire du Milieu, qui n’usurpent pas leur nom, viennent pour investir, mais surtout pour piller les besoins en fond de roulement de 10 millions d’euros pour rentrer des devises et laisser ensuite la société à l’abandon, ne tenant ainsi aucune de leurs promesses d’investissement faites à l’encontre de ce fleuron du luxe Français. Baccarat représente l’exception culturelle à la Française et des voyous milliardaires, qui se disent communistes, tiennent la Chine d’1, 400 milliards d’individus avec seulement deux cent humains de contrefaçon ont réussi à mettre sous leur joug un pays tout entier. A méditer.

Anonymode