Skip to content
  • INSTAGRAM
  • FACEBOOK
  • TWITTER
  • linkedin
  • PARIS FASHION WEEK 2021
  • MEMBERS
  • PARIS FASHION WEEK 2022
  • LONDON FASHION 2022
CANAL LUXE

NEWS FROM FASHION

The best Fashion Outsiders have been grouped in this Fashion blog and several independent journalists write without any compromission on Fashion
  • ACCUEIL
  • EDITORIAL
    • TEAM
  • TREND LUNCH
  • LIFESTYLE
  • NEWS
    • BEAUTY
    • FASHION WEEK 2021
  • SCHEDULE
  • CONTACT US
    • PRESS CONTACTS
  • LONDON FASHION 2022
    • PARIS FASHION WEEK 2021
    • PARIS FASHION WEEK 2022
    • MEMBERS

THOM BROWNE DESSINE-MOI UN BOUTON

DHRUV KAPOOR RTW FALL 2023

LA BANDE VELPEAU D’UN BERGÉ

LUXE OU LA GÉNÉROSITÉ DU MÉPRIS

ÉMAUX DU ROI DE CŒUR

POUSSIÈRE DE L’IMAGINAIRE

FENDI PRE FALL 2020

14 décembre 201914 décembre 2019 canal-luxe BREAKING NEWS

Tagged FENDI

Navigation de l’article

LIAIGRE DIEDRE DU LUXE
FHCM PIRATAGE MARAND
CANAL JUIN 2018
CANAL JUIN 2018
NEWS LETTER INSCRIPTION
Loading
CANAL LUXE MARS 2021
CANAL JUIN 2020
CANAL JUIN 2020

Instagram
ESTER MANAS UN CHOIX DE SOPHISTE

Le monde de la mode a été cédé en viager par la chambre aux mauvais modeux, et voilà une illustration saisissante du pouvoir de création d’un duo Franco-Belge adoubé par celle-ci. Les images de ces deux inconnus sont propulsées par FHCM en faisant penser qu’ils font partie de ces créateurs français montants à la pointe de l’aiguille, alors qu’ils sont à la pointe de l’ennui.

En quelques gestes, le duo élève la moitié de son esprit couture à un vide sidéral, et vous comprendrez pourquoi en regardant les photos. Être une femme doit vraiment être difficile quand on doit porter cette sorte de guenille de guipure.

Un foisonnement de robes présentées en une seule collection avec la légèreté de l’Atomium ancestrale de leur enfance, une sorte de débauche de « bling Queen » d’une vierge fétide. Les « créa-capricieux », que rien ne vient émousser ni affaiblir, ont une imagination froide, et une force constante du vide qu’ils veulent remplir de l’histoire des autres, mais ne connaissent personne comme référence.

Une collection qui laisse une trace argentée sur le sol qui n’est que de la bave d’un crapaud. Chère Madame et cher Monsieur, rien ne va de soi, rien n’est donné, tout est construit, y compris l’esprit mode. En ce qui me concerne, je ne connais pas la peine la plus sévère pour cette porte condamnée. Alors à votre construction !

FM
canalluxe
canalluxe
•
Follow
ESTER MANAS UN CHOIX DE SOPHISTE Le monde de la mode a été cédé en viager par la chambre aux mauvais modeux, et voilà une illustration saisissante du pouvoir de création d’un duo Franco-Belge adoubé par celle-ci. Les images de ces deux inconnus sont propulsées par FHCM en faisant penser qu’ils font partie de ces créateurs français montants à la pointe de l’aiguille, alors qu’ils sont à la pointe de l’ennui. En quelques gestes, le duo élève la moitié de son esprit couture à un vide sidéral, et vous comprendrez pourquoi en regardant les photos. Être une femme doit vraiment être difficile quand on doit porter cette sorte de guenille de guipure. Un foisonnement de robes présentées en une seule collection avec la légèreté de l’Atomium ancestrale de leur enfance, une sorte de débauche de « bling Queen » d’une vierge fétide. Les « créa-capricieux », que rien ne vient émousser ni affaiblir, ont une imagination froide, et une force constante du vide qu’ils veulent remplir de l’histoire des autres, mais ne connaissent personne comme référence. Une collection qui laisse une trace argentée sur le sol qui n’est que de la bave d’un crapaud. Chère Madame et cher Monsieur, rien ne va de soi, rien n’est donné, tout est construit, y compris l’esprit mode. En ce qui me concerne, je ne connais pas la peine la plus sévère pour cette porte condamnée. Alors à votre construction ! FM
24 heures ago
View on Instagram |
1/9
SOUVENIR D’UN SOIR DE PARIS

« Soir de Paris » de Bourjois a été créé dès 1863 par le célèbre parfumeur Ernest Beaux. L’accord subtil de tradition et de modernité n’a pas démenti son succès au fil du temps. « Soir de Paris » a connu un succès mondial en s’exportant aux Etats-Unis dès 1928. Pourtant, le pari n’était pas gagné. « Soir de Paris » a souffert d’une mauvaise réputation lors de son lancement. Ses notes légères et florales le faisaient passer pour un parfum de femmes de petite vertu. Les notes de tête sont la violette, la pêche, l’abricot et la bergamote. Les notes de cœur sont l’iris, l’héliotrope, la rose, le ylang-ylang, le muguet et le jasmin.

Il a même été surnommé « filtre d’amour » à mots couverts, et les femmes new-yorkaises lui faisaient une « ré Pute à Sion » qui finalement le fait devenir un véritable succès. Ainsi, au fil des années, il a gagné ses lettres de noblesse et, après un relooking, il est relancé en 1992 avec de nouvelles notes très légèrement sucrées. Plus qu’un parfum, « Soir de Paris » incarne l’esprit parisien, une femme sûre d’elle, et caractérisée par son élégance et son raffinement ; elle aime boire du vin rouge et fumer des cigarettes.

La Parisienne a du chien, c’est une canaille qui a de l’esprit et qui ne manque pas d’en user et aussi d’en abuser. C’était l’époque où le parfum reflétait le luxe, le glamour et la volupté. Et où les bimbos s’appelaient femmes d’esprit et de culture. C’est probablement pour cela qu’aucun parfum d’influenceuses n’a jamais marché. CQFD.

FM
canalluxe
canalluxe
•
Follow
SOUVENIR D’UN SOIR DE PARIS « Soir de Paris » de Bourjois a été créé dès 1863 par le célèbre parfumeur Ernest Beaux. L’accord subtil de tradition et de modernité n’a pas démenti son succès au fil du temps. « Soir de Paris » a connu un succès mondial en s’exportant aux Etats-Unis dès 1928. Pourtant, le pari n’était pas gagné. « Soir de Paris » a souffert d’une mauvaise réputation lors de son lancement. Ses notes légères et florales le faisaient passer pour un parfum de femmes de petite vertu. Les notes de tête sont la violette, la pêche, l’abricot et la bergamote. Les notes de cœur sont l’iris, l’héliotrope, la rose, le ylang-ylang, le muguet et le jasmin. Il a même été surnommé « filtre d’amour » à mots couverts, et les femmes new-yorkaises lui faisaient une « ré Pute à Sion » qui finalement le fait devenir un véritable succès. Ainsi, au fil des années, il a gagné ses lettres de noblesse et, après un relooking, il est relancé en 1992 avec de nouvelles notes très légèrement sucrées. Plus qu’un parfum, « Soir de Paris » incarne l’esprit parisien, une femme sûre d’elle, et caractérisée par son élégance et son raffinement ; elle aime boire du vin rouge et fumer des cigarettes. La Parisienne a du chien, c’est une canaille qui a de l’esprit et qui ne manque pas d’en user et aussi d’en abuser. C’était l’époque où le parfum reflétait le luxe, le glamour et la volupté. Et où les bimbos s’appelaient femmes d’esprit et de culture. C’est probablement pour cela qu’aucun parfum d’influenceuses n’a jamais marché. CQFD. FM
2 jours ago
View on Instagram |
2/9
PHARRELL SERIAL COPIEUR OU PAS?

Deux jours après le verdict d’un jury qui a déclaré que le chanteur Pharrell avait copié deux chansons de Marvin Gaye, la famille trouve qu’un autre titre du chanteur ressemble étrangement à une autre chanson du roi de la soul. Pharrell Williams serait-il un «serial copieur»?

Il a connu la gloire grâce au titre « Happy » qui est resté au sommet des meilleures ventes pendant plusieurs mois, mais pas grand chose par opposition à « Born to Be Alive » qui perdure depuis plus de 40 ans. Le petit millennials de 53 ans, égérie de la pub « Y’a bon bégonia », semble ne pas vouloir choir de son piédestal et démontre que, comme pour les influenceurs, qu’il a peut-être un talent réel, mais dans aucun genre.

Pharrell Williams, créateur ou copieur ? Vuitton va-t-il transformer sa marque pour la banlieue en phénomène de société, qui attesterait l’idée qu’un grand « Pipoteur » tient souvent du héros des masses ? Mais, à l’inverse, un grand héros a aussi en lui de la graine de « Pipoteur ». Pharell deviendra-t-il le designer des supporters de matchs de foot.

En fait, sont à blâmer les « ployées » du groupe du seigneur des Arnault, incapables de prendre un artiste digne de la marque, car pour eux, seule l’audience compte, oubliant que cette audience est la plupart du temps fausse sur les comptes Instagram et Tik Tok. Voleur de valeurs fut-il riche, fut-il roi, futilité assurément.

Voilà donc les fesses d’une femme à poil sur un tableau de Goya qui ne vaut plus rien. On range « Courbet et l’Origine du Monde » au rencart, car il suffit de lever la tête pour en voir partout ; on a, à peine le temps de détourner la tête que l’on tombe sur un deuxième séant, et on n’a pas de sitôt tourné le coin sur Tik Tok qu’on risque de marcher sur une troisième bimbo qui arbore ce gigantesque fessier, comme maître étalon de la culture. Un comble !

Pour ces artistes de pacotille où leur bonne hygiène dentaire les fait devenir une arme de crocodile « J’acoste »! Bref, Pharrell, comme les autres, viendra piller les archives des maisons de couture... Read more on 
http://www.canal-luxe.com/pharrell-serial-copieur-ou-pas/
canalluxe
canalluxe
•
Follow
PHARRELL SERIAL COPIEUR OU PAS? Deux jours après le verdict d’un jury qui a déclaré que le chanteur Pharrell avait copié deux chansons de Marvin Gaye, la famille trouve qu’un autre titre du chanteur ressemble étrangement à une autre chanson du roi de la soul. Pharrell Williams serait-il un «serial copieur»? Il a connu la gloire grâce au titre « Happy » qui est resté au sommet des meilleures ventes pendant plusieurs mois, mais pas grand chose par opposition à « Born to Be Alive » qui perdure depuis plus de 40 ans. Le petit millennials de 53 ans, égérie de la pub « Y’a bon bégonia », semble ne pas vouloir choir de son piédestal et démontre que, comme pour les influenceurs, qu’il a peut-être un talent réel, mais dans aucun genre. Pharrell Williams, créateur ou copieur ? Vuitton va-t-il transformer sa marque pour la banlieue en phénomène de société, qui attesterait l’idée qu’un grand « Pipoteur » tient souvent du héros des masses ? Mais, à l’inverse, un grand héros a aussi en lui de la graine de « Pipoteur ». Pharell deviendra-t-il le designer des supporters de matchs de foot. En fait, sont à blâmer les « ployées » du groupe du seigneur des Arnault, incapables de prendre un artiste digne de la marque, car pour eux, seule l’audience compte, oubliant que cette audience est la plupart du temps fausse sur les comptes Instagram et Tik Tok. Voleur de valeurs fut-il riche, fut-il roi, futilité assurément. Voilà donc les fesses d’une femme à poil sur un tableau de Goya qui ne vaut plus rien. On range « Courbet et l’Origine du Monde » au rencart, car il suffit de lever la tête pour en voir partout ; on a, à peine le temps de détourner la tête que l’on tombe sur un deuxième séant, et on n’a pas de sitôt tourné le coin sur Tik Tok qu’on risque de marcher sur une troisième bimbo qui arbore ce gigantesque fessier, comme maître étalon de la culture. Un comble ! Pour ces artistes de pacotille où leur bonne hygiène dentaire les fait devenir une arme de crocodile « J’acoste »! Bref, Pharrell, comme les autres, viendra piller les archives des maisons de couture... Read more on http://www.canal-luxe.com/pharrell-serial-copieur-ou-pas/
3 jours ago
View on Instagram |
3/9
SCOTT JOINS LVMH OU CHANEL

Pendant la dernière Fashion Week, j’avais titré : « Moschino l’Associé du Diable Chanel ». J’avais peut-être raison ? Dans la maison, le surréalisme est magnifiquement porté par Jeremy Scott qui transforme indéniablement, par une nouvelle facette, le label italien. Avec un esprit de rébellion pour une Chanel-lisation de la marque, le BCBG fait légion dans la vision anarchique du punk cool pour bourgeoises bohèmes en promenade à Milan, où les arbres de Noël, d’humeur taquin, balancent tour à tour les chaînes d’or et verroteries aux terrasses des cafés.
Une déclaration, cet après-midi, a circulé concernant le départ de Jeremy Scott, après 10 ans en tant que directeur de la création chez Moschino. Le président, Massimo Ferretti, a déclaré qu’il avait eu la chance de travailler avec la force créative de Jeremy et tenait à le remercier… et… blablabli… et… blablabla… Bref, au revoir, et à jamais.

Il est vrai que les tailleurs en tweed, tendances bimbos de la banlieue du New Jersey, et les robes bustiers sur des ensembles vestes et shorts, plus mini que minou, avec des épaules maxi, et en passant avec un clin d’oeil à Montana, nous avaient rappelés quelque peu Chanel. Nous avions capturé l’essence de la marque mais aussi un revirement comme une envie de se réinventer au travers d’autres grandes marques Françaises. Visait-il une place à la tête de la création chez Chanel ? Nous nous étions posés comme question. Si la couture est une loterie, alors la chance et le sexe en sont la martingale, la plus heureuse.

Le Mercato de la mode a commencé, et aussi « Gay que Lady Macbeth », le petit Scott, éternel adolescent de 47 ans, bouge enfin pour rejoindre une maison digne de ce nom. Hush… hush…, nous la connaissons et ne la révèlerons que plus tard, car informer, ce n’est pas donner une information que l’on nous a demandée de garder pour nous ? Mais, restez en ligne et vous le saurez bientôt, car rien ne sert de courir, il faut mourir à temps !

FM
canalluxe
canalluxe
•
Follow
SCOTT JOINS LVMH OU CHANEL Pendant la dernière Fashion Week, j’avais titré : « Moschino l’Associé du Diable Chanel ». J’avais peut-être raison ? Dans la maison, le surréalisme est magnifiquement porté par Jeremy Scott qui transforme indéniablement, par une nouvelle facette, le label italien. Avec un esprit de rébellion pour une Chanel-lisation de la marque, le BCBG fait légion dans la vision anarchique du punk cool pour bourgeoises bohèmes en promenade à Milan, où les arbres de Noël, d’humeur taquin, balancent tour à tour les chaînes d’or et verroteries aux terrasses des cafés. Une déclaration, cet après-midi, a circulé concernant le départ de Jeremy Scott, après 10 ans en tant que directeur de la création chez Moschino. Le président, Massimo Ferretti, a déclaré qu’il avait eu la chance de travailler avec la force créative de Jeremy et tenait à le remercier… et… blablabli… et… blablabla… Bref, au revoir, et à jamais. Il est vrai que les tailleurs en tweed, tendances bimbos de la banlieue du New Jersey, et les robes bustiers sur des ensembles vestes et shorts, plus mini que minou, avec des épaules maxi, et en passant avec un clin d’oeil à Montana, nous avaient rappelés quelque peu Chanel. Nous avions capturé l’essence de la marque mais aussi un revirement comme une envie de se réinventer au travers d’autres grandes marques Françaises. Visait-il une place à la tête de la création chez Chanel ? Nous nous étions posés comme question. Si la couture est une loterie, alors la chance et le sexe en sont la martingale, la plus heureuse. Le Mercato de la mode a commencé, et aussi « Gay que Lady Macbeth », le petit Scott, éternel adolescent de 47 ans, bouge enfin pour rejoindre une maison digne de ce nom. Hush… hush…, nous la connaissons et ne la révèlerons que plus tard, car informer, ce n’est pas donner une information que l’on nous a demandée de garder pour nous ? Mais, restez en ligne et vous le saurez bientôt, car rien ne sert de courir, il faut mourir à temps ! FM
4 jours ago
View on Instagram |
4/9
A STINKY SMELL PERFUME

In many member states, the European Commission conducted unannounced inspections of companies and an association involved in the perfume industry. A collusion investigation is being conducted regarding the supply of perfumes and fragrance ingredients.

According to the Commission, which did not reveal the names of the companies and associations it inspected, it has also sent formal requests for information to several companies in the same sector. But knowing that few companies produce perfumes we can easily guess which ones.

“The inspection and requests for information concern possible collusion in the supply of perfumes and fragrance ingredients,” the European Commission said in a statement. “Fragrances are used in the manufacture of consumer products, such as household products and personal care products.

The Commission stressed that these inspections do not imply that the companies are guilty and do not prejudge the outcome of the investigation.

In exchange for reporting the conduct and cooperating with the Commission throughout its investigation, companies that participated in a secret cartel may receive immunity from fines or a significant reduction in fines under the European Commission’s leniency program.

Whistleblowing can be anonymous, according to the Commission. There will probably be afterwards the glassmakers who produce the bottle of perfumery that will be targeted, a beautiful investigation in perspective.
canalluxe
canalluxe
•
Follow
A STINKY SMELL PERFUME In many member states, the European Commission conducted unannounced inspections of companies and an association involved in the perfume industry. A collusion investigation is being conducted regarding the supply of perfumes and fragrance ingredients. According to the Commission, which did not reveal the names of the companies and associations it inspected, it has also sent formal requests for information to several companies in the same sector. But knowing that few companies produce perfumes we can easily guess which ones. “The inspection and requests for information concern possible collusion in the supply of perfumes and fragrance ingredients,” the European Commission said in a statement. “Fragrances are used in the manufacture of consumer products, such as household products and personal care products. The Commission stressed that these inspections do not imply that the companies are guilty and do not prejudge the outcome of the investigation. In exchange for reporting the conduct and cooperating with the Commission throughout its investigation, companies that participated in a secret cartel may receive immunity from fines or a significant reduction in fines under the European Commission’s leniency program. Whistleblowing can be anonymous, according to the Commission. There will probably be afterwards the glassmakers who produce the bottle of perfumery that will be targeted, a beautiful investigation in perspective.
5 jours ago
View on Instagram |
5/9
Margaret Qualley, vous l’aurez reconnue sur la photo, est la fille de Andie MacDowell. Nouvelle égérie de Chanel et star de la série « Maid », si vous ne l’avez pas vu, à ne pas manquer ! Histoire d’une mère célibataire qui se bat pour subvenir aux besoins de sa fille et contre le harcèlement psychologique de son compagnon.

La belle Margaret adolescente, a grandi à Asheville, en Caroline du Nord. Elle participe au « Bal des débutantes », à Paris, puis travaille la danse dans la compagnie « American Ballet Theater » tout en suivant un cursus à l’académie française de New York. À l’âge de 17 ans, suivant une offre d’apprentissage de la « North Carolina Dance Theater compagnie », Margaret Qualley s’oriente vers la comédie en étudiant à la « Royal Academy of Dramatic Art » de Londres. Difficile de trouver plus féminine et plus naturelle dans l’époque actuelle.

FM
canalluxe
canalluxe
•
Follow
Margaret Qualley, vous l’aurez reconnue sur la photo, est la fille de Andie MacDowell. Nouvelle égérie de Chanel et star de la série « Maid », si vous ne l’avez pas vu, à ne pas manquer ! Histoire d’une mère célibataire qui se bat pour subvenir aux besoins de sa fille et contre le harcèlement psychologique de son compagnon. La belle Margaret adolescente, a grandi à Asheville, en Caroline du Nord. Elle participe au « Bal des débutantes », à Paris, puis travaille la danse dans la compagnie « American Ballet Theater » tout en suivant un cursus à l’académie française de New York. À l’âge de 17 ans, suivant une offre d’apprentissage de la « North Carolina Dance Theater compagnie », Margaret Qualley s’oriente vers la comédie en étudiant à la « Royal Academy of Dramatic Art » de Londres. Difficile de trouver plus féminine et plus naturelle dans l’époque actuelle. FM
6 jours ago
View on Instagram |
6/9
LA FIEVRE DU MARDI SOIR

Voilà une ardente fièvre que seul un baiser ne peut pas guérir, et même si la lèvre de ma bien aimée s’attache à la mienne pour me guérir cela ne suffira pas. Fiévreuse grippe, comment as-tu si hardiment assailli mon pauvre corps sans pitié pour me mettre en feu comme si je brûlais en moi-même.

J’ai la fièvre et je suis prêt d’un puits d’eau glacé prêt à tomber, et rongé de l’intérieur. Elle m’oppresse mais surtout me fait sentir la brèche du printemps et la vie qui peu à peu s’éloigne de moi. Ma plume d’alexandrins fait de mes journées un plaisir qui s’éloigne chaque jour un peu plus, et l’encre noir bercée par le goutte-à-goutte de la nuit froide, sombre et glaçante me laisse voir une lune démesurément noir.

Mais, voilà soudain que l’Orient jaillit comme un fleuve, et que la lumière coule à flot à travers la fenêtre du toit, ainsi la terre me sourit et le ciel s’en abreuve… Ouf, encore une nuit passée pour une journée de plus, d’un désir de vivre sans mesure qui se déchaîne dans mes flancs comme un essaim ardent.

FM
http://www.canal-luxe.com/la-fievre-du-mardi-soir/
canalluxe
canalluxe
•
Follow
LA FIEVRE DU MARDI SOIR Voilà une ardente fièvre que seul un baiser ne peut pas guérir, et même si la lèvre de ma bien aimée s’attache à la mienne pour me guérir cela ne suffira pas. Fiévreuse grippe, comment as-tu si hardiment assailli mon pauvre corps sans pitié pour me mettre en feu comme si je brûlais en moi-même. J’ai la fièvre et je suis prêt d’un puits d’eau glacé prêt à tomber, et rongé de l’intérieur. Elle m’oppresse mais surtout me fait sentir la brèche du printemps et la vie qui peu à peu s’éloigne de moi. Ma plume d’alexandrins fait de mes journées un plaisir qui s’éloigne chaque jour un peu plus, et l’encre noir bercée par le goutte-à-goutte de la nuit froide, sombre et glaçante me laisse voir une lune démesurément noir. Mais, voilà soudain que l’Orient jaillit comme un fleuve, et que la lumière coule à flot à travers la fenêtre du toit, ainsi la terre me sourit et le ciel s’en abreuve… Ouf, encore une nuit passée pour une journée de plus, d’un désir de vivre sans mesure qui se déchaîne dans mes flancs comme un essaim ardent. FM http://www.canal-luxe.com/la-fievre-du-mardi-soir/
1 semaine ago
View on Instagram |
7/9
LES SUPERS RICHES SONT-ILS HEUREUX ?

Les haines et les fratricides éloignent des chemins de la félicité des astérides, et l’argent ne fait pas forcément le bonheur. Parmi les souvenirs, il en est des bons et des mauvais, les uns nourrissent nos rêves, les autres forment nos cauchemars.

C’est souvent tous les ingrédients d’une tragédie grecque : trahison, rivalité, haine et prise de pouvoir pour la domination des autres. Une pièce à la Shakespeare dans des familles où les enfants se déchirent, pas pour l’argent car ils en auront toujours, mais pour le reflet des traumatismes de leur enfance, ils paient fort cher l’amour qu’ils n’ont pas reçu.

L’exemple d’Arnaud Lagardère en est véritablement le symbole, il a fait payer cher à son père, Jean-Luc, le démantelant de son groupe, pièce par pièce, comme s’il voulait se séparer à jamais d’une partie de lui-même.

Les enfants Arnault, quant à eux, sont soumis à la dictature du père : être toujours les plus performants, des machines de guerre pour prendre la direction du groupe sous l’œil exercé de leur père qui contrôle chaque fait et geste et qui, au final, donnera le sésame. Et ainsi, provoquera le ressentiment des autres qui ne se sentiront pas aimé à la hauteur de leurs efforts pour satisfaire le seigneur.

Alors, pourquoi amasser toute cette fortune ? Pourquoi les fils et filles continuent à se soumettre à cette tyrannie ? C’est fou de penser que déjà le philosophe Alain déclamait : »l’argent est bête et n’a pas d’idée. » Alors, pourquoi les supra intelligents sont-ils aussi fascinés par lui ?

Assurer la succession d’un empire, c’est sacrifier la pérennité de sa propre famille. Le meilleur exemple est la famille Seydoux. Jérôme Seydoux, qui n’a toujours pas préparé sa succession, héritier des Schlumberger, nanti pas sa naissance, s’offre la veuve de Christophe Riboud, fils de Jean Riboud celui-là même qui l’avait évincé à son profit et que sa famille avait nommé président du groupe, le fait-il par vengeance ? Sa propre épouse, meurt dans la forêt de Fontainebleau en s’immolant par le feu, Read more on .
http://www.canal-luxe.com/les-supers-riches-sont-ils-heureux/
canalluxe
canalluxe
•
Follow
LES SUPERS RICHES SONT-ILS HEUREUX ? Les haines et les fratricides éloignent des chemins de la félicité des astérides, et l’argent ne fait pas forcément le bonheur. Parmi les souvenirs, il en est des bons et des mauvais, les uns nourrissent nos rêves, les autres forment nos cauchemars. C’est souvent tous les ingrédients d’une tragédie grecque : trahison, rivalité, haine et prise de pouvoir pour la domination des autres. Une pièce à la Shakespeare dans des familles où les enfants se déchirent, pas pour l’argent car ils en auront toujours, mais pour le reflet des traumatismes de leur enfance, ils paient fort cher l’amour qu’ils n’ont pas reçu. L’exemple d’Arnaud Lagardère en est véritablement le symbole, il a fait payer cher à son père, Jean-Luc, le démantelant de son groupe, pièce par pièce, comme s’il voulait se séparer à jamais d’une partie de lui-même. Les enfants Arnault, quant à eux, sont soumis à la dictature du père : être toujours les plus performants, des machines de guerre pour prendre la direction du groupe sous l’œil exercé de leur père qui contrôle chaque fait et geste et qui, au final, donnera le sésame. Et ainsi, provoquera le ressentiment des autres qui ne se sentiront pas aimé à la hauteur de leurs efforts pour satisfaire le seigneur. Alors, pourquoi amasser toute cette fortune ? Pourquoi les fils et filles continuent à se soumettre à cette tyrannie ? C’est fou de penser que déjà le philosophe Alain déclamait : »l’argent est bête et n’a pas d’idée. » Alors, pourquoi les supra intelligents sont-ils aussi fascinés par lui ? Assurer la succession d’un empire, c’est sacrifier la pérennité de sa propre famille. Le meilleur exemple est la famille Seydoux. Jérôme Seydoux, qui n’a toujours pas préparé sa succession, héritier des Schlumberger, nanti pas sa naissance, s’offre la veuve de Christophe Riboud, fils de Jean Riboud celui-là même qui l’avait évincé à son profit et que sa famille avait nommé président du groupe, le fait-il par vengeance ? Sa propre épouse, meurt dans la forêt de Fontainebleau en s’immolant par le feu, Read more on . http://www.canal-luxe.com/les-supers-riches-sont-ils-heureux/
1 semaine ago
View on Instagram |
8/9
DANIEL BRÜHL GOOD BY KARL

L’acteur allemand, Daniel Brühl, incarnera Karl Lagerfeld dans une prochaine mini-série consacrée à l’ascension du créateur allemand dans les années 1970, marquées par une soi-disant rivalité avec Yves Saint Laurent, mais, en réalité, surtout avec Pierre Berger et Jacques de Bascher que ce dernier paya pour ne pas toucher à son amant.

« Kaiser Karl », une coproduction du service de streaming Disney+ et de la société française de production Gaumont, basée sur la biographie du même nom de la journaliste française Raphaëlle Bacqué, publiée en 2019, que personne ne connaît dans la mode, mais qui écrit dans le monde, dont le propriétaire n’est autre que le gendre du Seigneur des Arnault, Xavier Niel.

Brühl est connu pour ses rôles dans « Inglourious Bastards » et « Woman in Gold », mais surtout dans l’excellent film de « Good Bye Lénine ! » . Il y a aussi en préparation Jared Leto, qui tourna « House of Gucci », pour un rôle sur Karl dans un long-métrage soutenu par la maison de couture Karl Lagerfeld elle-même. Si Karl m’était conté qui, après la mort, voulait que tout soit terminé, le voilà remis en scène pour l’éternité.

FM
http://www.canal-luxe.com/daniel-bruhl-good-by-karl/
canalluxe
canalluxe
•
Follow
DANIEL BRÜHL GOOD BY KARL L’acteur allemand, Daniel Brühl, incarnera Karl Lagerfeld dans une prochaine mini-série consacrée à l’ascension du créateur allemand dans les années 1970, marquées par une soi-disant rivalité avec Yves Saint Laurent, mais, en réalité, surtout avec Pierre Berger et Jacques de Bascher que ce dernier paya pour ne pas toucher à son amant. « Kaiser Karl », une coproduction du service de streaming Disney+ et de la société française de production Gaumont, basée sur la biographie du même nom de la journaliste française Raphaëlle Bacqué, publiée en 2019, que personne ne connaît dans la mode, mais qui écrit dans le monde, dont le propriétaire n’est autre que le gendre du Seigneur des Arnault, Xavier Niel. Brühl est connu pour ses rôles dans « Inglourious Bastards » et « Woman in Gold », mais surtout dans l’excellent film de « Good Bye Lénine ! » . Il y a aussi en préparation Jared Leto, qui tourna « House of Gucci », pour un rôle sur Karl dans un long-métrage soutenu par la maison de couture Karl Lagerfeld elle-même. Si Karl m’était conté qui, après la mort, voulait que tout soit terminé, le voilà remis en scène pour l’éternité. FM http://www.canal-luxe.com/daniel-bruhl-good-by-karl/
2 semaines ago
View on Instagram |
9/9
View on Instagram
LOEWE LIVE PARIS 2020

THEINFLUENCER JUIN 2019
THEINFLUENCER JUIN 2019
CANAL MAG MAI 2019
CANAL MAG MAI 2019
CANAL MAG PARIS FASHION WEEK 2019
CANAL MAG OCTOBRE 2018
CANAL MAG PARIS HAUTE COUTURE
CANAL MAG PARIS HAUTE COUTURE
FASHION WEEK AUDIO 2018

DÉLOCALISATION:

CHANEL :

CANAL MAG JANVIER 2018
CANAL MAG JANVIER 2018
CANAL-LUXE
CANAL MAG NOV 2017
CANAL MAG NOV 2017
Flux CANAL LUXE
  • ESTER MANAS UN CHOIX DE SOPHISTE 24 mars 2023
  • SOUVENIR D’UN SOIR DE PARIS 23 mars 2023
  • PHARRELL SERIAL COPIEUR OU PAS? 22 mars 2023
  • SCOTT JOINS LVMH OU CHANEL 21 mars 2023
PARIS FASHION WEEK
PARIS FASHION WEEK
SPECIAL FASHION WEEK 2018
SPECIAL FASHION WEEK 2018
THE INFLUENCER SEPT 2017
THE INFLUENCER SEPT 2017
influencer2018juillet
influencer2018juillet
DEC 2016
DEC 2016
influencerdec162
influencerdec162
NOV 2016
NOV 2016

Canal-luxe.org
South Quay, Marsh Wall,
London, United Kingdom E14 9SH
Tél. : + 33 09 72 16 78 95
Télécopie :  +44-204-002-2350
London Closed in 2015

Paris office send mail to : informations@canal-luxe.org

MAGAZINE ONLINE

MAGAZINE JUILLET 2017

MAGAZINE AOUT 2017

 

Articles récents

  • ESTER MANAS UN CHOIX DE SOPHISTE
  • SOUVENIR D’UN SOIR DE PARIS
  • PHARRELL SERIAL COPIEUR OU PAS?
  • SCOTT JOINS LVMH OU CHANEL
  • SI PARIS M’ETAIT CONTE
Proudly powered by WordPress | Theme: NewsAnchor by aThemes.
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}