FEMMES D’AUJOURD’HUI

BREAKING MODE, BREAKING NEWS

Nous avions fini de dîner tôt dans un restaurant tellement romantique que j’avais cru que la belle m’aurait invité à boire un dernier verre chez elle, et c’est à ce moment-là, qu’elle m’avoua qu’il fallait qu’elle se rende à son deuxième rendez-vous Tinder!

Les femmes, d’aujourd’hui, sont ainsi faites ! Phobique de tout, et certaines, au moment suprême de l’acte sexuel, vous disent qu’elles préfèrent garder leur T-shirt car voir leurs seins légèrement tomber par la gravitation cela n’est pas assez esthétique ! Un culte de l’harmonieux sans borne ! Celle-ci vous explique aussi qu’elle est allergique au semence masculine et qu’elle préférerait que tu ne t’oublies pas dans son origine du monde, rajoutant que comme elle vient de prendre une douche, elle n’a pas envie de se salir. Bref, un acte sexuel tout à fait hygiénique et avec une esthétique toute maîtrisée, comme un selfie érotique face à un logo « Charmel » tatoué sur son sein gauche, une sorte d’hygiène de vie planifiée de l’extase anorexique, comme elle.

Une donzelle qui ne connaissait pas le film « Fool Métal Quéquette » de Stanley Lubrique. Entre celles qui ne se lavent plus par peur d’user leur peau, et d’autres trop hygiéniques pour faire l’amour correctement, je réalise que les femmes d’aujourd’hui pensent que « l’égoïsme et un moi de 365 jours ».

Heureusement, il nous reste les vraies, les plus de 50 ans qui, elles, ne font pas de chichi et baisent comme dans les années 80’s, pas esthétique mais efficacité avant tout. Et dites le à « Yann moi je », qu’il loupe vraiment quelque chose. Pour les autres, les images de propagande anti-connes, je n’ai qu’un mot à dire, si vous vous gargarisez en public trois ou quatre fois pas an dans les présentations de couture, cela prouve bien que le sexe est le cerveau de l’instinct.

Anonymode

Laisser un commentaire