ELBAZ DU BUSINESS

Non classé

La Fédération de la Haute Couture et de la Mode a récemment publié un calendrier provisoire pour la Semaine de la Couture à Paris qui se déroule du 25 au 28 janvier. Cependant, elle ne mentionne que les heures et les dates, et non les formats (live ou vidéo), dans un flou artistique le plus flagrant mais nous sommes habitués. Pas de réponse aux demandes à se demander si ces Messieurs de la famille savent lire !

De la sueur, du feu, du sang ! C’est elle ! C’est la Fashion Week de Paris. Debout, le bras levé, superbe en sa colère, animant le combat d’un geste souverain, Albert s’apprête à briller. Autour de lui, traçant des lignes enflammées, ouvertes aux entrailles du chaudron d’airain qui brûle en son cerveau ; un flux et un reflux, sur cette mer vivante, à son appel d’Aphrodite et sous sa main qui frémit, en ces dessins féroces, pour aider et fournir aux massacres des autres couturiers en les écrasant du bout de son promarker.

AZ Factory sera certainement l’un des débuts du prêt-à-porter les plus suivis en 2021, marquant le retour d’Elbaz sur la scène de la mode plus de cinq ans après sa sortie de chez Lanvin et sa bataille avec le Show Show : on n’est jamais trompé que par les chiens. Redémarrage dans la mode ralenti par la pandémie de coronavirus qui a perturbé l’industrie de multiples façons.

Elbaz a largement gardé les détails de sa future collection comme le secret le mieux gardé que les lignes de coke « à Ola » de certains stylistes. En publiant quelques vidéos comme teaser de son travail et diffusant sur Instagram l’usine AZ l’esprit ludique et irrévérencieux du créateur qui lui va si bien, mais serons-nous invité à ce show ? Dans la mode, l’humour utilisé pour les autres n’est pas toujours accepté quand il tourne sur vous.

Anonymode