DIOR NI FANGE NI RAYMOND

PARIS HAUTE COUTURE 2021

Des traits d’or et d’azur dans une brume que la nymphe divine, hors de son repos, tente de briller pour éclairer l’univers du luxe, et remplir de feu la rive Orientale de la belle Samaritaine. Le soleil se hâtant pour la gloire des cieux vint poser sa flamme sur l’éclat de ses yeux sur les rayons des Vuitton de l’Olympe. Une question, somme toute, reste sans réponse, de sexe il s’agit assurément, mais duquel ? J’ai frotté ma lampe et j’ai fait un vœu, cela n’a pas fonctionné, la Chiuri est toujours dans la maison du Maître de Granville.

Chut…  La vidéo commence, et une ingénue interroge une cartomancienne, qui lui donne la carte de la prêtresse, et la clef des songes du château du Seigneur des Arnault. Un prince apparaît au fond d’un couloir, et disparaît dans la bâtisse. La justice et sa balance lui donnent, comme pour continuer le jeu, le droit de trouver le poids des mots et le choc des images.

Animal hybride de l’harmonie céleste, comme un reflet qui fait sonner la lyre, voilà l’apparition d’un troll et son rire aigu de ciguë qui cherche à charmer la Grande Gouges. Puis, apparaît Amalthée initialement chèvre qui allaitait Zeus enfant. Après le porno chic, voilà la poésie du sexe, ainsi la parole poétique est donc encore capable d’enivrer et rien ne semble en mesure d’étancher la soif de découverte de ces deux nymphes en feu, qui expérimentent le petit doigt sur la couture du bouton. Mais, la grande question qui se pose : qui est le fou chez Dior ? Car pour le diable et la mort, nous avons une idée.

Anonymode