DÉCLARATION DE LA ST-VALENTIN

BREAKING NEWS

L’amour est doux, l’amour est tendre, c’est à mon humble avis une émotion divine, mais sans don de soi, l’amour n’est qu’un mot, parmi tant d’autres. Parfois, il apparait surgissant de nulle part et votre être tout entier est foudroyé. L’amour émerge, et submerge pour papillonner en pampilles soyeuses, un feu d’artifice où j’ai simplement ajouté une pincée de sel pour goûter à cette soie, qui ne se laisse pas si facilement recoudre, et qui glisse entre les doigts si vous ne respectez pas l’authenticité, la sincérité, et la fidélité.

Je vous parle de cette Valentine, celle de mes rêves les plus enfouis, de cette femme au bord du paradis de mon cœur qui m’ensorcelle le jour et qui la nuit comme la déesse minerve illumine mes nuits d’un feu de baisers. Doux parfum que tu portes sur toi, pour une évidence, qui ne peut s’expliquer par de simples mots, et se ressent seulement au fond de mon âme.

Tes yeux, comme le soleil, réchauffent ma vie de caresses enrobées de douceur, et en recevant ce présent, je marche sur la voie lactée qui baigne dans mon âme et brille à jamais à travers les cieux. Je me demande, chaque jour, chaque nuit, comment font ceux qui n’ont jamais eu prés d’eux ni ton corps ni ton sourire ni ton regard. Tu restes et tu resteras pour toujours ma fabuleuse évidence la vraie aventure de ma vie, et je te dois la plus précieuse des choses, le vrai chemin de ma vie. Si l’insulte est le tombeau de l’esprit et que la haine est la nécropole de l’âme, l ‘amour est l’expression du cœur. A ma Valentine …

Anonymode