CHANEL HERMÉS LVMH COVID BUSINESS
Voilà, ces âmes pures qui donnent de l’aisance aux petites mains qui construisent leurs marques. Hermès donne à Gérard Darmanin une obole pour le corona d’une corrida du fric. Je me demande toujours combien cela va me coûter au final, car n’imaginez pas une minute que cela soit gratuit. Ces âme pures dont nous parlons sont des loups qui markètent la mort des autres. Les samaritains a un millions d’euro par minute voudrait me faire croire que payer le salaire de 100 % de ses employés et un acte de philanthropique, pour des ouvriers qui continue d’allez à l’usine pour fabriquer des masques. Alors les maures étant couchés, les maîtres leur lancèrent: « Debout les Maures » et tous se sont levés. Moralité, pas de « Maure alité ».
Mais, le saviez vous ? Parmi les riches, certains sont généreux et d’autres radins, et l’on distingue dans les riches, ceux qui ont acquis cette richesse par hasard et ceux qui ont fait des efforts pour l’obtenir. Parmi tous ces donateurs, les pauvres donnent toujours plus au fonds commun que les plus riches. Et parmi les plus riches, ceux qui ont travaillé pour l’être, donnent moins que ceux qui ont acquis leur richesse par hasard ou par chance. L’idée ici est que même si quelqu’un coopère activement, et donne beaucoup, il n’y a aucune raison de croire qu’il le fait par pur altruisme.
Il semble donc que les personnes plus pauvres sont généralement plus généreuses que les plus riches, et si ces derniers agissent ainsi c’est qu’il veulent conserver leur statut de dominant, mais ne vous y trompez pas s’ils donnent cela n’est pas par empathie, mais avec l’idée d’en profiter un jour, le monde est ainsi fait. Ainsi soit-il !
Anonymode