CÉLINE COMME UN SAC

Non classé

Quand les anciennes clientes deviennent des concurrentes ! La Diva de la pop commence une nouvelle vie après le trépas de son René. Qui la blâmerait ! La Céline Diva de son état a décidé de lancer une collection de sacs et d’accessoires. Après un premier lancement en Amérique du Nord largement mitigé, la marque cherche à se développer en Asie. Il est vrai que l’on peut tout vendre aux nouveaux riches chinois incultes et surtout n’importe quoi et à n’importe quel prix. Alors, pourquoi pas Celine’s Bag.

La société du groupe Bugatti, co-propriétaire de la collection Céline Dion, a déclaré qu’avec des ventes dépassant les 10 millions de dollars après seulement trois collections, elle restait confiante. Jennifer Chan, directrice générale du groupe Bugatti, a également déclaré, lors de la semaine de la mode de Hong Kong, en Chine, que beaucoup de gens ne connaissent pas Céline, mais ils connaissent ses chansons !

Positionnée légèrement en dessous de Michael Kors et Coach, la gamme devrait être étendue. Pour la promotion, elle a annoncé des concerts dans sept villes d’Asie à partir de juin. Toutefois, pour la Diva, cela ne veut pas dire en Chine continentale. Mais, sait-elle où est la chine ? La baronne, elle-aussi, suite à cet exemple, voudra sûrement créer un sac, un cabas ou un « sot » me dit-elle. Je demanderai au président d’Hermès de me créer cela pour transporter mes pommes de terre du dimanche.

Anonymode

Laisser un commentaire