CASTA ET GARREL A LUMIO

Non classé

Louis Garrel et Lætitia Casta se sont dit « oui » samedi dernier dans le village de Lumio en Corse , là où Jacques Mouclier avait autrefois sa maison, située à quelques kilomètres de Calvi. Village accroché à la montagne corse face à la citadelle de Calvi où l’Amiral Nelson aurait perdu son œil.

Un lieu qui n’est pas anodin comme le rappelle Paris Match, puisque Lætitia Casta y possède une villa dans laquelle sa grand-mère a travaillé comme gouvernante. Ce mariage a pris tout le monde de court, car les deux stars étaient présentes au même moment au dernier Festival de Cannes, mais n’ont pas souhaité monter les marches du palais des festivals ensemble.

Qui est donc Louis Garrel, le nouveau mari de Lætitia Casta ? Ce comédien de 39 ans, fils du réalisateur Philippe Garrel, est un habitué des films indépendants français. Il n’a jamais tourné dans de grands blockbusters, mais est tout de même parvenu à se créer une solide carrière. Il a notamment joué pour Maïwenn, Christophe Honoré ou encore plus récemment Arnaud Desplechin dans « Les Fantômes d’Ismaël » présenté en ouverture du Festival de Cannes 2017.

Il sera prochainement à l’affiche dans la peau de Jean-Luc Godard, le prochain film de Michel Hazanavicius. Côté vie privée, il a longtemps été le compagnon de Valeria Bruni-Tedeschi, couple qui a adopté une petite fille. Laetitia Casta, cover-girl, avec ses missions pour l’Unicef, au bord du lac Tchad, où des milliers de familles fuient les persécutions de Boko Haram, a une vie bien remplie. Actrice, elle aura maintenant une carrière commune avec son mari.

Anonymode

Laisser un commentaire