CALZEDONIA PROJET MAILLOT

Non classé

Le lancement d’un service de personnalisation numérique pour la prochaine saison estivale débutera dans les boutiques en ligne de la marque italienne le 29 mai. Les clients peuvent choisir de personnaliser leur maillot de bain en une seule pièce disponible en rouge vif, vert olive, blanc ou noir en créant leur propre logo ou en sélectionnant parmi une gamme de slogans prédéfinis tels que #sunkissed, #mermaid et « Born in the 90’s ». Le projet vise la génération accro aux médias sociaux et vise à favoriser le partage en ligne.

Les débuts en ligne marquent une première étape dans le projet de personnalisation car il sera suivi par le lancement de d’autres productions originales traitées par les clients.

Différentes cultures et tendances représentent une source d’inspiration pour la future collection, qui présentera un mélange et une combinaison de styles allant d’Afrique, au Mexique, au Japon, jusqu’à Copacabana et enfin la Riviera italienne. La gamme comprend des bikinis en triangle et en bandeau avec des caractères gras et colorés ainsi que des motifs perlés.

Le groupe Calzedonia prévoit d’ouvrir en juillet un vaisseau phare sur la Cinquième Avenue qui vendra également des produits de sa marque intime intimiste Intimissimi. Marcello Veronesi, directeur des Etat-Unis pour Calzedonia, a déclaré que l’objectif est d’avoir 30 magasins aux États-Unis d’ici 2018, situés dans des centres commerciaux et des bandes à fort trafic dans des villes clés.

Anonymode

Laisser un commentaire