BREXIT PARADISE ISLAND !

BREAKING NEWS

La fashion Week de Londres est fortement compromise en janvier. Le gouvernement britannique verrouille une fois de plus une grande partie du pays, le maire de Londres, Sadiq Khan, déclarant que 2020 sera le « Noël le plus difficile » de Londres depuis la Seconde Guerre mondiale. Les magasins londoniens ont été fermés à nouveau ce week-end en raison des nouvelles mesures imposées par le Premier Ministre britannique Boris Johnson.

Jace Tyrrell, directeur général de la New West End Company, qui représente des centaines d’entreprises du centre de Londres autour de Piccadilly, Oxford et Regent, a déclaré que l’ouverture et la fermeture des magasins de dernière minute coûtaient une fortune aux détaillants, et que les entreprises avaient besoin d’une stratégie de sortie claire du gouvernement avant de rouvrir une fois pour toute.

Nous ne voulons pas ouvrir à moins que ce ne soit pour de bon, a déclaré M. Tyrrell, qui s’exprimait également au nom des entreprises de l’hôtellerie et de la restauration du West End. Enfin les détaillants du centre de Londres s’attendaient à une restriction plus stricte à l’approche de Noël, la nouvelle fermeture complète a été une surprise décevante pour l’ensemble de la profession. Effrayé par la propagation rapide d’une nouvelle souche du coronavirus sur Londres et dans le sud-est de l’Angleterre, Boris « Beau Jo » a changé les règles des précédentes réunions concernant Noël, et a prévenue qu’il n’y aurait plus d’assouplissement des règles pendant cinq jours pendant la période des fêtes.