BALMAIN AUTANT EN EMPORTE LE CHALAND
Pendant que Slimane fait du Slimane chez Chloé, Rousteing fait du Céline chez Balmain. Rousteing prêche dans le désert des têtards pour une collection sable pour catins de supermarché. Mais, à quoi bon remettre à demain ce que l’on peut faire avec deux pieds ! Le puissant message de mode d’Olivier Rousteing, qui vient de découvrir la « bourgeoise », alors que le fossé entre les nantis et les démunis s’élargissent et que les gens protestent dans les rues, n’en a rien à faire car les Qataris comblent le déficit de toute façon.
On est bien contraint de reconnaître, que le « couturier », comme il aime à s’appeler, ne propose que le vide sidérale et sidérant. Un peu de Versace, de Yamamoto et de Jacquemus fait la structure de cette collection. Voici comment avec une débauche d’argent, on tue la création,
Le petite garçon adopté d’Afrique s’était senti, alors qu’il grandissait à Bordeaux, comme un illégitime, un message de revanche qu’il lance aux bourgeoises qu’il avait rencontré dans la région des vins. Vous voyez maintenant vous n’avez pas assez d’argent pour acheter cette cape à motifs brodés, mais vous pouvez acheter un rouge à lèvres Kylie x Balmain, (pauvre monde de la mode)
Le beige est de sorti : un message au désert que représentent ces innovations ou un appel à ces investisseurs ? Un peu de Versace, de Yamamoto et de Jacquemus font la structure de cette collection, des ponchos couverture, chemises et de pantalons en soie, écharpes et cela marche car ma voisine fait des bons sur son siège, au risque de le faire s’écrouler. Olivier n’a toujours pas appris à coudre, mais heureusement il a des dizaines de petites mains qui fabriquent pour lui ses pauvres dessins qu’il vient copier allègrement. Voici la vraie collection marketing maison, dont le créateur n’a plus la main. D’ailleurs, dans les maisons de couture maintenant on préfère les bons exécutants que de vrais créateurs.
Se sentant riche d’argent du Quatar, à bord de son paquebot triste mais encore vivant, il survit grâce à quelques amis perdus dans les nuits de Paris. L’homme est gouverné par l’Esprit et ne vaut rien dans le désert. La marque met le glamour en boîte, alors que c’est lui que l’on devrait mettre en boîte, dans une boîte à devenir créatif.
Anonymode