BALANCIAGA L’EMPIRE DU NÉANT

Non classé, PARIS FASHION WEEK 2018, pfw

Où est Cristobal Balenciaga ? Faut-il sauver le soldat Cristobal ? Une chose est sûre, Tonton Cristobal n’est pas de retour. Les cimetières sont toujours éclairs au néant me dit la Baronne Von Schlag, qui a beaucoup travaillé au 41 de la rue Quincampoix (les initiés comprendront). C’est Demma qui continue la Fashion Week de Paris et il rime avec anonymat, qui sera bientôt son mot préféré.

Le couturier construit sa légende tout seul, et même sans public, il continue à diffuser son poison dans l’Empire qu’il veut construire autour de lui , mais c’est un grand empire que le néant, régnez-y si vous le voulez, nous nous y refusons.

Depuis le bois de Boulogne où le migrant s’était immiscé dans la collection, nous pensions que son message était engagé, mais point du tout, seuls quelques resquilleurs plus doués que d’autres avaient passé les services de sécurité pour présenter leur collection, mais celle-ci était de Tours Eiffel « made in China ». Bien triste message de syndicature, probablement Pascal Morand vous aura donné une idée, mais il est vrai que, d’après le Figaro, on ne lui connait pas d’ennemi. Moi, je lui en connais au moins un : le bon sens. Lao Tseu disait soit proche des tes amis encore plus proche de tes ennemis. A bon entendeur salut.

Anonymode

 

Laisser un commentaire