ANREALAGE TRANSFILAGES
Kunihiko Moriniga pour Anrealage a joué avec des sangles, ou le plastique sans conception. Au vu des bandes de tissu, la Vicomtesse s’écrie Eureka, la bande normale car ici c’est la Gaule !
Usuellement combinant la réalité et l’extraordinaire de la vision d’optique, certains se posent la question : est-ce de la mode ou est-ce juste une mise en scène spectaculaire de la réflexion d’un homme sur l’industrie dans laquelle il travaille ? Est-ce un gadget destiné à attirer la couverture médiatique ? Véritablement, je n’en sais rien mais digne d’une première année des Ecoles de la Chambre Syndicale.
Le bondage n’est plus vraiment à la mode mais pouvons-nous penser que le créateur s’en est inspiré ? Le communiqué de presse indique qu’il a tiré son inspiration des bandes de son accident qui l’a emmené directement chez sa ‘kinésithérapute’. En réalité, les bandes du vêtement dans le noir sont fluorescentes. Fluorescentes s’exclame la Vicomtesse : « je trouve cela normal. Je pensais que les robes étaient récentes et non pas de l’année dernière. Il faut battre le fer quand il est chaud, facile à dire, car quand il est chaud, mon sexboy repasse me dit la Vicomtesse ! »
Anonymode